Dispo???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il arnaque ?C'est pas pour dire mais moi il ma pas fait de lobby et je l'ai payer en plus de sa il fait le mot sur skype
OuiDispo???
Il peu répondre .____.
Pas jusqua dire sa mais il ma toujours pas fait de lobby alors que j'ai payer par paypalil arnaque ?
oui dispo viensC'est pas pour dire mais moi il ma pas fait de lobby et je l'ai payer en plus de sa il fait le mot sur skype
ta skype si te plaitBonjour,
J'ouvre aujourd'hui mon shop ayant atteint les 500 j'aimes, 1000 messages et 6 mois d'ancienneté .
Aujourd'hui je vais vous proposer mes services sur GTA Online qui sont :
Offre :
Level 100
Argent 1 706 000 000$
Prix : 3 starpass ou 6€ Paypal.
100 Levels suplémentaires de la première offre
1 706 000 000 $ Suplémentaire.
Prix : 1 starpass de plus ou 2€ Paypal.
important ; je ne fais pas lun sans lautre
SHOP VERIFIER PAR
JESON MODERATEUR
RG
lobby dispo en version du jeu
1.04
---------------------------------------------------------------------------------------
Les moyens de payements sont les suivants : Paypal, Starpass .
1 starpass = 2€
Merci de me contacter sur skype qui est : anthony_tupac
Ou sinon me contacter sur le forum .
Bonne soirée/Journée a vous .
Un petit like si je t'ai aidé(e) ?
oui anthony_tupacta skype si te plait
Tu me répond pas se qui fait que je peu pas acheter é_è. Bref tempisoui anthony_tupac
Il est en train de le faire a d'autres personne attend quelques minutesTu me répond pas se qui fait que je peu pas acheter é_è. Bref tempis
3heure que j'attend ? x)Il est en train de le faire a d'autres personne attend quelques minutes![]()
patiente stp les demande sont nombre cest bientôt ton tour la3heure que j'attend ? x)
Laisse,il crée des autre compte et commente en disant fiable ect...3heure que j'attend ? x)
Go conversation ! stppatiente stp les demande sont nombre cest bientôt ton tour la
On va voir si tes pas tupac xd je peux prendre des ip à distanceDésolé de te dire sa mais... Je ne suis pas tupac regarde la date d'inscription : 2011 stop te faire des film please ?