et je nai rien refait la 2eme fois je me suis co cest tous jai constater tavais bien ce que jai disJ'avais rien au début et quand tu me l'a fait une deuxième fois j'étais lvl 105 comme par hasard ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et je nai rien refait la 2eme fois je me suis co cest tous jai constater tavais bien ce que jai disJ'avais rien au début et quand tu me l'a fait une deuxième fois j'étais lvl 105 comme par hasard ??
Il narnaque pas c'est toi qui arnaqueJe t'ai payer 6 euros mec ?? TU ME PREND POUR UN *** OU KOI ?
Sérieux mec je porte plainte là .Si tu continus à persistersignalez moi le svp
On peut pas se co's sur le meme pc met cherche pas tes un narnaqueur toi tu veut repeta des milliards sur GTA VJe vois deux ip meme entre bouboul et tupac normal ??
La première fois ça marche et 2 eme fois oui mais sans fric alors que je t'ai payé ??signalez moi le svp
JE PARLE PAS DE TOIPerso mec tu peut regarder mon ip tout se que tu veut je ne suis pas toupac et pourtant sa a marcher![]()
Je sait mais pourquoi toi sa marcherais pas ?JE PARLE PAS DE TOI
Montre preuve des 2 ip mon arnaqueurJE PARLE PAS DE TOI
Arrete stp je vois les 2 ip alors STOP le mito la ou je suis rembourser avk sois starpass ou argent GTA ou je porte plainte dès demainOn peut pas se co's sur le meme pc met cherche pas tes un narnaqueur toi tu veut repeta des milliards sur GTA V
Je t'ai payé mec c'est comme sa que tu le prend ??
Tu voix ou les 2 ip toi ? Tu voix rien du tout ouiArrete stp je vois les 2 ip alors STOP le mito la ou je suis rembourser avk sois starpass ou argent GTA ou je porte plainte dès demain![]()
Arrete de parler put1 c'est luiu qui doit repondreTu voix ou les 2 ip toi ? Tu voix rien du tout oui
Part de la tu pourri le poste des gens qui te font sa avec gentillesse et toi tu vien pourrire part de laArrete de parler put1 c'est luiu qui doit repondre![]()
Voilà donc tu changes directement de sujet .JE TAI POSER UNE QUESTION JE TAI PAYER 6 EUROS ET TOI TU FAIS MEME PAS CE QUE JE DEMANDE ?mec tu pourri mon shop
PTDR MEC LE MEC IL SES INSCRIT LUNDI ET IL SAIT DEJA TOUT ?? VOILA LES PREVES DE IPPart de la tu pourri le poste des gens qui te font sa avec gentillesse et toi tu vien pourrire part de la