J'ai franchi la barrière spatio-temporelle avec 1 900 000 XP / Heure 
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai franchi la barrière spatio-temporelle avec 1 900 000 XP / Heure
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Clic droit > Ouvrir Avec > bloc noteje ne peux pas ouvrir le config.json pour y coller le bloc note
C'est juste un pic d'xp, quand il a ouvert le bot toute les évolutions se sont faites du coup le bot a calculer en fonction de ça, mais tqt pas c'est grandement redescendu après mdrWtf ça pue le gros fake , config ?![]()
Ah oui je me disais aussi mdrC'est juste un pic d'xp, quand il a ouvert le bot toute les évolutions se sont faites du coup le bot a calculer en fonction de ça, mais tqt pas c'est grandement redescendu après mdr
Sa config n'a rien de fou, c'est juste un pic d'xp quand il a lancer son bot. C'est redescendu après, la il doit être comme tout le monde a 80-90k/h mdr
Coordonnées ?Moi je me suis mis à Tokyo et j'ai activé les oeufs chances et je suis à 250k
Tu as de la chance moi ça veut pasJe suis à 150k/h ^o^
Oui mdr c'est un pic d'XP après je me suis stabilisé à 250K![]()
Coordonnées ?![]()
ça ne me propose pas d'ouvrir avec autre choseClic droit > Ouvrir Avec > bloc note![]()
Tu es lvl combien du coup ?
oui normal faut que tu clic sur "choisir une application" et la tu sélectionne bloc noteça ne me propose pas d'ouvrir avec autre chose
PurWaffle, tu veux pas directement Uploader ton fichier ?![]()