300000xp/h [Necrobot]

moi 50,508 xp par heurs quelqu'un a une meilleur config? et sa tourne vers les pokestop au us

Comment faire pour que le bot n'utilise pas l'encens et les oeufs de chance?

j'ais une question , comment on utlise pokesnip apres? car quand je quitte et je vais dessus pokesnip me dit que chui softban
Deban toi avec le bot, quand tu n'es plus ban il faut que tu configure le dossier "user" de pokesniper avec les coordonées gps de la ou tu etait en dernier (débanni biensur) . J'espère que tu as compris j'ai du mal a expliquer mdrrr

j'ai encore une question , peut'on renomer les pokemon en francais apres ( sois en reparamettant le bot ou autre ? )

Deban toi avec le bot, quand tu n'es plus ban il faut que tu configure le dossier "user" de pokesniper avec les coordonées gps de la ou tu etait en dernier (débanni biensur) . J'espère que tu as compris j'ai du mal a expliquer mdrrr
ui g tres bien compris merci , et comment on a le dernier point ou on etait deban avec le bot?

j'ai encore une question , peut'on renomer les pokemon en francais apres ( sois en reparamettant le bot ou autre ? )

Oui , tu efface le surnom du pokemon dans l'appli et tu appuis sur ok ( tu n'es pas obliger de réécrire le noms a chaque fois); sinon dans la configuration tu peux mettre "fasle" a coté de rename pokemon comme sa le bot change rien

ui g tres bien compris merci , et comment on a le dernier point ou on etait deban avec le bot?

ben moi je lance le bot, dés que je vois qu'il prend un pokeshop sans etre banni je l'arrete, je vais dans la config et tu prend les coordonnées qui sont au debut de la config

Oui , tu efface le surnom du pokemon dans l'appli et tu appuis sur ok ( tu n'es pas obliger de réécrire le noms a chaque fois); sinon dans la configuration tu peux mettre "fasle" a coté de rename pokemon comme sa le bot change rien
ok merci beaucoup :)

ok merci par contre on fait comment pour supprimer le surnom dans l'appli ??

Bah a coté du noms du pokemon tu une sort de stylo, tu appuis dessus, ensuite tu supprime le surnom et tu clique sur ok. Sa te remet automatiquement le noms de base ;)

Avec ta config, ça me fais du 45000 exp/h !

Salut j'ai trouver une config sur internet elle a tourner 30min et la je suis sur du
300Kxp/h
je vous la donne je ne vais pas vous faire attendre :p

Pour l'installer copier le contenu du lien pastebin ensuite aller dans votre dossier necrobot
config
config ouvrer avec bloc note supprimer tout le contenu et coller le contenu du pastebin

Penser bien a changer la latitude et longitude car pour moi c'est a Santa Monica si a vootre dernière connexion vous étiez par exemple a central Park vous aller être soft ban pendant 1h a 6h donc faite gaffe :p

EDIT : lien de necrobot pour ceux qui ne l'aurait pas :

Ton astuce est pété tu fait claquer des lucky eggs a ceux qui ne savent pas dechiffre la config cest pas dur datteindre les 300k exp sous lucky egg avec des evolution automatique des que les bonbon le permettent ... bref precise aux gens qui vont copie ta config que tes 300k sont pas en farm basique tout le monde a pas des lucky eggs.
hors connerie devolution et lucky egg cette config depasse pas les 45K exp de lheure je prefere prevenir les naifs

bonjour,

quand j'utilise une config , ca me dit impossible de trouver un pokestop , verifier maxtraveldistanceinmetter , a quoi ca correspond ?

après avoir collé le tout, il suffit juste de lancer necrobot et tout se fait seul ?

Retour