Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on peux mais bon ça fausse les coordonnéesmerci mec mais donc on peut pas se co pendant que le bot tourne ?
Comment faire pour que le bot n'utilise pas l'encens et les oeufs de chance?
moi 50,508 xp par heurs quelqu'un a une meilleur config? et sa tourne vers les pokestop au us
j'ais une question , comment on utlise pokesnip apres? car quand je quitte et je vais dessus pokesnip me dit que chui softbanhttps://reality-gaming.fr/threads/ultraconfig-necrobot.561525/
ha ok merci moi j'etais lvl 9 il y'a 30 minute la je suis lvl 15Si on peux mais bon ça fausse les coordonnées
Deban toi avec le bot, quand tu n'es plus ban il faut que tu configure le dossier "user" de pokesniper avec les coordonées gps de la ou tu etait en dernier (débanni biensur) . J'espère que tu as compris j'ai du mal a expliquer mdrrrj'ais une question , comment on utlise pokesnip apres? car quand je quitte et je vais dessus pokesnip me dit que chui softban
ui g tres bien compris merci , et comment on a le dernier point ou on etait deban avec le bot?Deban toi avec le bot, quand tu n'es plus ban il faut que tu configure le dossier "user" de pokesniper avec les coordonées gps de la ou tu etait en dernier (débanni biensur) . J'espère que tu as compris j'ai du mal a expliquer mdrrr
j'ai encore une question , peut'on renomer les pokemon en francais apres ( sois en reparamettant le bot ou autre ? )
ui g tres bien compris merci , et comment on a le dernier point ou on etait deban avec le bot?
ok merci beaucoupOui , tu efface le surnom du pokemon dans l'appli et tu appuis sur ok ( tu n'es pas obliger de réécrire le noms a chaque fois); sinon dans la configuration tu peux mettre "fasle" a coté de rename pokemon comme sa le bot change rien
ok merci par contre on fait comment pour supprimer le surnom dans l'appli ??
oui je venais de capter merci beaucoupBah a coté du noms du pokemon tu une sort de stylo, tu appuis dessus, ensuite tu supprime le surnom et tu clique sur ok. Sa te remet automatiquement le noms de base![]()
Salut j'ai trouver une config sur internet elle a tourner 30min et la je suis sur du
300Kxp/h
je vous la donne je ne vais pas vous faire attendre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour l'installer copier le contenu du lien pastebin ensuite aller dans votre dossier necrobot
config
config ouvrer avec bloc note supprimer tout le contenu et coller le contenu du pastebin
Penser bien a changer la latitude et longitude car pour moi c'est a Santa Monica si a vootre dernière connexion vous étiez par exemple a central Park vous aller être soft ban pendant 1h a 6h donc faite gaffe
EDIT : lien de necrobot pour ceux qui ne l'aurait pas :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.