Avec l'oeuf chance à tokyo je fais que tu 80kY a rien de fou, j'ai juste activé les oeufs chances et me suis mis à Tokyo![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec l'oeuf chance à tokyo je fais que tu 80kY a rien de fou, j'ai juste activé les oeufs chances et me suis mis à Tokyo![]()
Tokyo c'est si bullshit que ça ? perso je suis sur les côtes de San Francisco et je décolle pas de 130 000 d'xp bon après j'ai plus d'oeuf chance m'enfin bon...Y a rien de fou, j'ai juste activé les oeufs chances et me suis mis à Tokyo![]()
ça marche merci beaucoupoui normal faut que tu clic sur "choisir une application" et la tu sélectionne bloc note
please quelqu'un peut m'expliquer juste comment modifier la position (cordonner) Merci.
MerciDans la config.json tu ouvre avec notepad++ ou un autre fichier éditeur c'est les lignes 18 et 19.
pas de soucisça marche merci beaucoup
tkt j'ai aussi mis les coordonnée de la vilette pour retour sur l'appli sans ban ainsi que réduit la vitesse pour que l'incubation marche et empêcher les banpas de soucis, tien moi au courant si tu as pas réussi
Dac cooltkt j'ai aussi mis les coordonnée de la vilette pour retour sur l'appli sans ban ainsi que réduit la vitesse pour que l'incubation marche et empêcher les ban
la meme je suis a 75k la :/
Tu as changé qqchose ? ou tu as pris le fichier de base ?Bizard moi sa tourne depuis 40 min a 130 000 ^^
Bah non j'ai pris sa config et j'ai laisser faire lolTu as changé qqchose ? ou tu as pris le fichier de base ?
A oui exact j'ai des oeufs de chance c'est pour sa alors lolElle tourne a 70k environ sans oeuf chance et a 150k environ avec oeuf chance donc cette config et bien mais peut etre optimisé parce que 70k sans oeuf chance c'est peu