Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peut screen l'erreur s'il te plaitLe .bat ne marche pas![]()
il marche mais j'ai toujours le même problème :tu peut screen l'erreur s'il te plait![]()
change d'ip ou attend une petite heureil marche mais j'ai toujours le même problème :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
depuis ce matin j'ai essayé avec 3 vpn différent j'ai attendu et tout c'est chelou, envoi ta config?change d'ip ou attend une petite heure![]()
ouai marche pas comme moiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'édit le topic car la les commentaires c'est toujours la même chose ...depuis ce matin j'ai essayé avec 3 vpn différent j'ai attendu et tout c'est chelou, envoi ta config?
okep ^^J'édit le topic car la les commentaires c'est toujours la même chose ...
Tu peut screen ton erreur s'il te plaitsalut je viens de le telecharger sa a marcher au debut mis apres je l'ai redemarer et mtn il marche plus c'est quoi le probleme ? j'ai essayer .bat comme ta dit sa marche pas ..
ta un autre moyen de debannir ?
merci a toi
profitePour ma part le .bat m'a sorti de mes galères et ça xp féroce avec Haxton.![]()
lis le topicPourquoi j'ai cette erreur la ?j'utilise le .bar pourtant
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est pas mis cette erreur dans le topiclis le topic![]()
C'est pas mis cette erreur dans le topic![]()
re télécharge c'est étrangeBonsoir, d'abord merci de ce partage, cependant lorsque je lance le BOT, j'ai tout de suite un message d'erreur: PokemonGo.Haxton.COnsole a cessé de fonctionner
Du coup impossible de faire quoique ce soit, même en utilisant le .bat, ai-je fais une mauvaise manipulation?
Merci d'avance, bonne soirée.