1ans pour les conditions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
POUR !
Au moins, les gens ne se précipiterait pas pour avoir les conditions :)

Je trouve sa largement suffisant ! :)

POUR !

Contre
Tu vois, c'est trop facile d'adapté sa demande de par son cas.
Moi aussi je pourrais dire les conditions qu'il soit a 2000 messages et 1000 likes.
C'est pas sa qui va dissuadé quelqu'un d'arnaqué. Il a qu'a boosté, continuer son buiseness et revenir 1 ans apres.
Regarde, le membre Blurz, 6000 messages, 2000 likes, et 3 ans d'ancienneté, il a quand meme arnaqué.
Donc voila ^^

Neutre, tu peux très bien te faire arnaquer par un mec qui a 2-3 ans d'ancienneté comme par un mec qui a 6 mois d'ancienneté donc bon.

Bref sa devient une polimique et je suis 100% CONTRE.

Contre

Je suis contre, 6 mois c'est très bien !

• Nom de la suggestion :1ans pour les conditions
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : 6 mois n'est pas assez j'ai même entendue parler de vente de compte avec minimum 6 mois d'ancienneter (attention sa ne pourrais être que des rumeur)
  • Avec cet suggestion les conditions deviendrais 1000 message 500 j'aime et 1 ans d'ancienneter
  • Je sais il existe deja le topic de JB ici mais apres 47 page de message les commentaires ne sont plus trop d’actualités :)

Je suis pour, car realitygaming est un très grand forum, avec beaucoup de membres, seule les membres qui tiendrons la route seront autoriser à ouvrir un shop :ok:

Je suis pour, car realitygaming est un très grand forum, avec beaucoup de membres, seule les membres qui tiendrons la route seront autoriser à ouvrir un shop :ok:
T'aurais dis la meme chose si t'aurais pas un an ?

Je trouve que c'est déjà bien 6 mois, déjà que les 1000 messages et 500 likes c'est pas donné

POUR ! :ok:

Contre et c'est pas avec 6 mois de plus que sa va réduire les arnaque, sa va faire que augmenté le prix des comptes et puis c'est tout

Je suis POUR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour