1ans pour les conditions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1000 message 500 j
Contre, car je voie pas pourquoi, ces mieux de participé a aidé les gens, que de attendre est op les condition
1000 message 500 j'aime et 1ans l'ami pas juste 1 ans ^^

Je suis pour car pour les LIKES suffit de faire 3-4 concours fakes comme le fond beaucoup
Ensuite les messages = ils boostes
Donc les 1 an et la meilleur solution pour les stopper

Je suis pour car pour les LIKES suffit de faire 3-4 concours fakes comme le fond beaucoup
Exactement merci BEZOO3 :hug:

non car quand ces fake, ces retiré ^^ :$

Excusé les gas, je croyais attendre 1 ans sans rien faire, ces enfaite tu participe, puis tu attend 1 ans obligé pour les condition, comme ça sa évite les boosteur, ok je suis pour omg, j'arrête la coke

Excusé les gas, je croyais attendre 1 ans sans rien faire, ces enfaite tu participe, puis tu attend 1 ans obligé pour les condition, comme ça sa évite les boosteur, ok je suis pour omg, j'arrête la coke
comme sa tu poura le lire meme avc le nez poudrez :mdr:

Contre, même si je suisl là depuis 1 ans je trouve que c'bête..

"je trouve que c'est bête " n'est ps une explication
Tu veux ton explication ? Oki

Pourquoi mettre 1 ans alors que "500 j'aimes" cest déjà dur à obtenir ?
Après tu dis ça parce que tas 1 ans mais essaie de penser aux autres qui veulent obtenir rapidement leur shop sur tout les lobbymans ;)
1 ans c'est trop. leur play à le temps de brickée loL;

Je suis la depuis 2ans* et c'est pas dur a obtenir si tu aide les gens J'ai 2 ans d'ancienneter et pas les condition, RG c'est pas ebay C'est un "FORUM" pas une plateforme de vente et brické une play l'amis sois ta vraiment pas de chance sois tu t'y connait pas et ta que tes yeux pour pleurer. Sa degagerai plein de petit kikoo modder qui on detruit les comunauter.

Je suis la depuis 2ans* et c'est pas dur a obtenir si tu aide les gens J'ai 2 ans d'ancienneter et pas les condition, RG c'est pas ebay C'est un "FORUM" pas une plateforme de vente et brické une play l'amis sois ta vraiment pas de chance sois tu t'y connait pas et ta que tes yeux pour pleurer. Sa degagerai plein de petit kikoo modder qui on detruit les comunauter.
Tu penses à qui quand tudis ça?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour