1ans pour les conditions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1 ans , 2 ans , 6 ans ... 3000 messages / 9000 likes.

Rien arrêtera un escroc !

Tu veux ton explication ? Oki

Pourquoi mettre 1 ans alors que "500 j'aimes" cest déjà dur à obtenir ?
Après tu dis ça parce que tas 1 ans mais essaie de penser aux autres qui veulent obtenir rapidement leur shop sur tout les lobbymans ;)
1 ans c'est trop. leur play à le temps de brickée loL;
Il font des l
1 ans , 2 ans , 6 ans ... 3000 messages / 9000 likes.

Rien arrêtera un escroc !
6 ans crois mois ça l'arrêtera :lol:

Je galère tellement à avoir ces conditions x')

• Nom de la suggestion :1ans pour les conditions
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : 6 mois n'est pas assez j'ai même entendue parler de vente de compte avec minimum 6 mois d'ancienneter (attention sa ne pourrais être que des rumeur)
  • Avec cet suggestion les conditions deviendrais 1000 message 500 j'aime et 1 ans d'ancienneter
  • Je sais il existe deja le topic de JB ici mais apres 47 page de message les commentaires ne sont plus trop d’actualités :)
Je suis contre, 6 mois c'est déjà pas mal, et si le membre est encore sur le fofo pendant cette période je pense qu'on peut considérer qu'il est 'honnête' et de 'confiance' et veut réellement proposer ses services en toute honnêteté:).

Tu aura toujours des gens pour aller en message privé.
Deplus avoir les conditions pour publier un shop ne fait de se vendeur une personne fiable ça veut rien dire .

sa en stopera 6 mois c'est rien ^^

Le coup des comptes RG qui se vendent sur d'autre site est connu et présent.
Les mecs passent leurs temps à les boosters entre eux pour avoirs les conditions . Je sais plus le prix mais si tu es malin, tu peux facilement l'amortir avant un pseudo bannissement du site ( un ban ip on sais tous le déjouer ou utiliser l' oignon pour venir ici )

Augmenté ne ferra rien de positif, ça ne ferra que d'augmenter la valeur des voles et escroqueries.

je suis pour mes apres ce qui est chiant ces les 500 j'aime :troll:

C'est pas en foutant rien que vous allez avoir les conditions ... Aider la communauté c'est ce que je fait et je fait des topic par ci par la et c'est pas pour autant que j'ai les conditions . Mais je sais c'est que si je continue comme sa je les aurai ;) .

Cordialement .

C'est pas en foutant rien que vous allez avoir les conditions ... Aider la communauté c'est ce que je fait et je fait des topic par ci par la et c'est pas pour autant que j'ai les conditions . Mais je sais c'est que si je continue comme sa je les aurai ;) .

Cordialement .
Exact tu es proche ;)

Moi je reste neutre car c'est vraie que sa peut résoudre les boost mais :RG: est aussi une communauté "geek" qui est la pour les ventes etc ...

Moi je suis CONTRE ! Car les conditions sont déjà très élevé ! Je trouve le système actuel très bien .

P.S. J'ai déjà acheté une création à une personne mais elle m'a arnaqué alors qu'elle avait 1500 j'aimes , 5 ans d'ancienneté et plus de 4500 messages !

Pour
Mais le 3/4 qui dirons contre c'est parsqu'il perdrons les conditions déjas aplliqué
Mais je trouve sa bien comme proposition même si sa a reduit bk les arnaque il y en a tjr un peut :s
Et pour la rumeur que tu site dans ton poste j'ai entendu les même et en a vue une tentative de vente de compte rg sur skype :s on auras tout vue avec rg mdr

JE REPETE a tous ce qui n'ont pas suivie et qui on direct donner leurs avis sans lire les comentaires RealityGaming Est un forum pronant le gaming et non la vente (y)

contre ! 6 mois c'est deja beaucoup!

Pour
Mais le 3/4 qui dirons contre c'est parsqu'il perdrons les conditions déjas aplliqué
Mais je trouve sa bien comme proposition même si sa a reduit bk les arnaque il y en a tjr un peut :s
Et pour la rumeur que tu site dans ton poste j'ai entendu les même et en a vue une tentative de vente de compte rg sur skype :s on auras tout vue avec rg mdr
mais c'est impossible sa de vendre son compte , les membres du staff le verront direct avec l'ip , non ? D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour