oui si tu veux le menu il faut le force host ^^oui mais ont a pas le choix pour jouer en
ligne de se metre en force host
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui si tu veux le menu il faut le force host ^^oui mais ont a pas le choix pour jouer en
ligne de se metre en force host
Salut,
Moi je suis sur PC mais j'ai un probleme quand j'injecte le fichier ca me met ''Une exeption non gere s'est produite dans votre application.Si vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer? Si vous cliquez sur quitter, l'application va s'arreter immediatement"
Help please.......
C'est la quelle ca derniere version ?
ouiJe doit faire la meme manip ?
tu conect,tu atache, et tu injectIl faut crée un profil ou pas et il faut injecter le fichier ?
GG pour le menudonner moi des message et je les ajoutesa condition qu il soit assez general quand meme
![]()
L'antibane faut en trouver un a par ou il es déjà insérer dans le menu?
merci d avoir rep ^^ a ma place lol a la fin des vacances je release la source du menu car j ai plus le time lol ^^Salut,
Prend un eboot anti-ban![]()
merci d avoir rep ^^ a ma place lol a la fin des vacances je release la source du menu car j ai plus le time lol ^^