bebe84

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
191
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
psn patch oui mais l active jamais car une x je l ai mit g ete ban cid direct psn ninja g jamais reussi a le faire fonctionner
psninja tu l'installe et ensuite tu l installe est des que tu vas dessus t'appuie sur crois a chaque option puis tu quitte mais psnpatch c'est la bonne version ( en ce moment c est le 04.70.07)
 

jspaweker

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
217
Réactions
26
Points
706
RGCoins
0
psninja tu l'installe et ensuite tu l installe est des que tu vas dessus t'appuie sur crois a chaque option puis tu quitte mais psnpatch c'est la bonne version ( en ce moment c est le 04.70.07)
sais justement avec celle la que je me suis fait ban psnpatch
 

bebe84

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
191
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
sais justement avec celle la que je me suis fait ban psnpatch
c'est bizarre quand meme t es sur c est une jailbreak ta play ? :trollface: (humour a par ) bah c'est bizarre que tu sois ban a cause de psnpatch ta bien appuyer sur X au moin ta pas appuyer sur un autre bouton ?
 

jspaweker

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
217
Réactions
26
Points
706
RGCoins
0
ouai mais si je fait x a psn patch je me retrouve en ofw sa marchera quand meme le menu et psn nija je fait quoi
 

bebe84

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
191
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
ouai mais si je fait x a psn patch je me retrouve en ofw sa marchera quand meme le menu et psn nija je fait quoi
bah oui c est juste que sa masque ton cfw et sur psnonja tu l installe est ensuite sa va te mettre plusieurs option tu fait tout sauf les deux dernières option avant de quitter mais attend je vais t envoyer mon skype tu va m ajouter comme ca je t explique
 

jspaweker

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
217
Réactions
26
Points
706
RGCoins
0
g pas de skype face a la limite moi c Dav choco
 

jspaweker

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
217
Réactions
26
Points
706
RGCoins
0
g un petit souci sa marche nickel a part qu il faut enormement de temps avant d'avoir une partie et impossible de rejoindre mes amis eux savent me rejoindre mais moi pas quand ils sont avec moi sa met du temps pour meme trouver des jouerus et quand ils jouent seul ils trouvent direct donc souci avec le menu je pense quelqu un a une idée
 

bebe84

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
191
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
g un petit souci sa marche nickel a part qu il faut enormement de temps avant d'avoir une partie et impossible de rejoindre mes amis eux savent me rejoindre mais moi pas quand ils sont avec moi sa met du temps pour meme trouver des jouerus et quand ils jouent seul ils trouvent direct donc souci avec le menu je pense quelqu un a une idée
oui je sais sa fait la meme car tu t es mis en force host mais c est sa le probleme ... :/
 
Haut