Salut,

Après avoir bien réfléchie je pense que publier la source en public serai la meilleur solution.
Pourquoi ? Tout simplement parce-que chacun de nous sera libre de faire comme bon lui semble, le retaper à neuf, modifier...
On peut laisser libre à notre imagination... Grâce à la communauté :RG: on pourra se donner des petites astuces, conseils...

Après en privée, qui s'engage à poursuivre le GSC ? Faire des MAJ régulière... C'est que la parole d'une personne et je pense que c'est pas une très bonne idée.

Voilà c'est mon point de vue, je respecte tout avis contraire. Chacun est libre de penser à sa façon.

Salut, je n'arrive pas a telecharger sur MEGA, tu n'aurais pas un autre lien stp ? :/

j suis en vac donc non dsl ma co ne me le permet pas :( je rajouterais quand je rentrerais ^^ en meme temps que je releaserais la sources ^^

salut je suis debutant donc j aimerais savoir si y avait possibilite de m'aider pour le mettre car on n a ms ton menu sur youtube et je veut celui la mais seulement j ai encore jamais fait dinjection d eboot tout sa contacte moi stp

Gg il a l'aire bien bien

je vais essayer de l'installer

c avec GSC studio

Dernière édition par un modérateur:
Mercie

Dernière édition:
desoler j ai oublier de vous donner le code mdr c est

xX-365094-Xx

je suis sur le menu pour faire duré plus longtemp le msg qui s affiche cest ou et pour changé la touche pour ouvrire le menu cest ou

Comment explique tu le fait que mon antivirus (bitdefender) ait trouvé un virus ?
Dommage car ton mod menu avait l'air très bien, surtout du fait qu'il était en français !
à voir pour la suite !

Comment explique tu le fait que mon antivirus (bitdefender) ait trouvé un virus ?
Dommage car ton mod menu avait l'air très bien, surtout du fait qu'il était en français !
à voir pour la suite !

A ba dessoler mais un virus dans un gsc c est dur mdr de plus personne ne c'est plein de quoi que se soit ^^ je t'invite donc a essayer malgres l'alerte et tu pourra te rendre compte tout seul :p

Je rappelle que la source du menu se trouve dans l'archive ^^ (si sa te rassure ^^)

A ba dessoler mais un virus dans un gsc c est dur mdr de plus personne ne c'est plein de quoi que se soit ^^ je t'invite donc a essayer malgres l'alerte et tu pourra te rendre compte tout seul :p

Je rappelle que la source du menu se trouve dans l'archive ^^ (si sa te rassure ^^)

HORS SUJET AVEC TON COMMENTAIRE jai essaye ton menu et jai freeze a chaque fois Normal ou pas ?

Retour