D
deleted54665
Ecran ScinderJuste une question comment on active une infection ?aprés l'avoir séléctionner sur le mod menu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecran ScinderJuste une question comment on active une infection ?aprés l'avoir séléctionner sur le mod menu ?
Je vais voir ça la moitié des gens qui l'on essayé disent que ça marche et l'autre moitié non ...Salut J'ai essayer et sa ne foncionne pas. J'ai tout fais.Même je l'ai signé.(Je n'ai pas oublier les CFG). Quand j'arrive au menu il y a le message en bleu .Quand je suis dans la partie rien ne se passe...
Je vais voir ça la moitié des gens qui l'on essayé disent que ça marche et l'autre moitié non ...
Ouais j'ai vue mais vu que la majorite son anglais donc il ont un BLUS ont pas comparer vue que c'est pas les meme versionJe vais voir ça la moitié des gens qui l'on essayé disent que ça marche et l'autre moitié non ...
Mais c'est étrange sur NGU ils disent qu'il marche , allez voir pour preuve si vous voulez
Ouais j'ai vue mais vu que la majorite son anglais donc il ont un BLUS ont pas comparer vue que c'est pas les meme version
pareille !moi je la met sa me dit impossible de se connecter au matchmaking activsion erreur 33 j'ai le seum![]()
Tu le met dans la clé USB mais dans aucun dossierC,est où la racine de la clé USB ?
Non tkt pas besoin de JailBreakJ'ai oublié de dire : Faut-il avoir une PS3 3.55 ou un truc du genre ?
Moi ça fait pareil t'as pris la version avec ou sans shader ?J'ai le message bleu, et apres, j'vais en match privé, je démarre, je choisis mon equipe, j'prends une classe et j'fais haut, y'a rien, j'appuie sur toutes les touches, rien.