il marche mais il faut mettre gravitéNormal que le super jump ne marche pas ? sur le v1 non plus il marchais pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il marche mais il faut mettre gravitéNormal que le super jump ne marche pas ? sur le v1 non plus il marchais pas...
Le background arrêtez de poser cette question à chaque topic est cherchez ...Le shader c quoi?
beh go télécharge le menuJe sais mais elle est comment ^^'
Save auto ? x)le menu fonctionne pas pour moi a cause de la save auto
Jpeux pas lutilise chaque fois que jla copie elle fais comme si elle n'etais pas la ou sois que je suis pas le host ou c'est la save qui fonctionne pas pour moi dois je etre en bypass ou avec la maj 1.07Save auto ? x)
1.07 .. Fuuuuuuuuuuuuuuuu il faut lire des fois ...Jpeux pas lutilise chaque fois que jla copie elle fais comme si elle n'etais pas la ou sois que je suis pas le host ou c'est la save qui fonctionne pas pour moi dois je etre en bypass ou avec la maj 1.07
Cela vient de ton jeu moi j'ai pas ce problème.pour moi le jeu coupe juste après le lancement et je dois rallumer ma play help (je suis une bille peut être mais j'ai fait comme c'était dit dans le tuto écrit) . . .
MerciCreZino je c'est pas quoi dire.... Tu est Génial! C'est extraordinaire ce que tu fais!
Juste un grand MERCI!![]()
ok bah je vais voir j'ai un 2ème W@W a coté et si c'est aucun des 2 je fais quoi ?Cela vient de ton jeu moi j'ai pas ce problème.
Merci![]()
Je sais pas j'ai pas ce problème sauf si je met un menu Zombie et Multi en même tempsok bah je vais voir j'ai un 2ème W@W a coté et si c'est aucun des 2 je fais quoi ?