Peut-être que sans ça marche tu me tien au courantAvec, j'vais essayer avec le sans shader.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être que sans ça marche tu me tien au courantAvec, j'vais essayer avec le sans shader.
Pas comprisSA MARCHE ! Le truc, c'est ouvrir le dossier "CreZino v2 avec le shader", j'ai bien écrit "CreZino v2 avec le shader" et non ouvrir le dossier CreZino v2 et tout copier.
Moi ça fait pareil t'as pris la version avec ou sans shader ?
sa fait freeze ma ps3Tu télécharge, tu ouvre ce que ta télécharger, tu copies tout, tu colles dans ta clé USB, tu l'insere dans la PS3, tu copies la save, tu démarre et enjoy !
Sa fait comme meme freeze ma ps3Finalement j'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnais pas.Car il faut mettre tout le dossier"CreZino v2" à la racine de la clé usb et non juste les CFG.Comme ceci:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Bon jeu à tous!![]()
Salut à tous ! Aujourd'hui je vous présente mon nouveau menu World at War le CreZino v2 ! J'ai mis énormément de temps à la faire , plus de 1337 heuresNon sérieusement j'ai mis un peu plus d'un mois à le faire car je l'ai commencé un peu avant la sortie du CreZino v1.
Le menu possède plus de 250 fonctions , 20 menus et plus de 25 infections.
Le plus pars des gros problème du v1 on étaient résolue.
Et je tiens à vous remercier pour tous les téléchargement du CreZino v1
LE MAP MENU NE MARCHE PAS C'EST UN TEST !
Voici les commandes , fonctions , infections etc ...
---------------
Les commandes :
Code:- Haut : Ouvrir le menu/Naviguer dans le menu - Bas : Noclip/Naviguer dans le menu - Gauche : God Mode - R3 : Fermer le menu
---------------
Les nouveautés :
Code:- 20 Menus - +250 Fonctions - +25 Infections - +3 Nouvelles fonction exclu - Nouvelle police de menu (Police de WaW) - Bug des mods corrigés - Bug de la caméra qui était bloquer vers le haut pour l'hote et les autre joueurs corrigé
---------------
Les menus :
Code:Principal : - Host Menu - Account Menu - Fun Menu - Cheat Menu - Settings Menu - Map Menu - Chat Menu - Vision Menu - Killstreak Menu - Weapon Menu - Kick/Ban Menu - Infection Menu Secondaire : (Sous Menu du Chat Menu) - Hello Menu - Reply Menu - Insult Menu - Nice Menu - PUB Menu - Spam Menu
---------------
Les fonctions :
Code:A vous de découvrir ! (Oui bon j'ai la flemme de tous écrire ...)
---------------
Les infections :
Code:- Prestige 0 - Prestige 1 - Prestige 2 - Prestige 3 - Prestige 4 - Prestige 5 - Prestige 6 - Prestige 7 - Prestige 8 - Prestige 9 - Prestige 10 - Prestige 11 - Unlock All - Derank - BlackScreen - Bind Mod - Exec CFG - God Mode + NoClip - Color Classe - Color Game - Super Jump - Speed Hack - Super Jump + Speed Hack - Timescale - Promod - Dev ClanTag Les infections prestiges 0 et 10 ont des bugs ... Pourquoi ? Je ne sais pas ...
---------------
Les crédits :
Code:- TheDevilHacker / DVH Team - xR3PMz - Correy - Hack 'n' Mods - Kush Friendly - AllenModz - xByNovaa - MrBlueMods - Blackops7121 - Frech-PaRaDiiSe - TwiXy-MoDD3R - TOM77 - Jhon-Duff_56 - Snapca - Blacktitix - Man4Games - RealityGaming - FrModz - NextGen-Update
---------------
Le tutoriel :
Code:- Vous devez extraire l'archive Winrar. - Vous ouvrez le dossier "CreZino v2" - Mettez tous ce qu'il y dans le dossier à la racine de votre clé USB. (Plus besoin de signer votre sauvegarde) - Vous mettez la clé USB sur le port droit de votre PS3. - Vous copiez la sauvegarde et vous lancez World at War !
---------------
EDITER VOTRE PUB DANS PUB MENU AVEC NOTEPAD ++ !
Regardez le screen
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
---------------
Les liens :
- CreZino v2 avec le shader - BLES00354-AUTO- (Pas besoin de signer !) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- CreZino v2 sans le shader - BLES00354-AUTO- (Pas besoin de signer !) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- CreZino v2 avec le shader - BLUS30192-AUTO- Pas testé (Pas besoin de signer !) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- CreZino v2 sans le shader - BLUS30192-AUTO- Pas testé (Pas besoin de signer !) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Vidéo du CreZino v2 avec le shader : A venir !
- Vidéo du CreZino v2 sans le shader : A venir !
---------------
Si le CreZino v2 à des bugs ou autres merci de m'envoyer un MP et ne pas spammer le topic ou mon PSN/Skype.
MERCI DE PAS PRENDRE LES MODS OU LE STYLE DE MON MENU SANS MON AUTORISATION !MERCI DE PAS EDITER MON MENU SANS MON AUTORISATION !---------------
Merci à vous !