SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

Mod menu surtout bien sauf que moi j ai quelque souci avec j enlève le godmode et pourtant on peut toujours pas me tuer et quand on arrive à me tuer je reste par terre dans dire que j ai étais tuer je suis obliger de changer d apparence pour me relever le problème ne ces passer pas avec la version 2.2 à la 2.4 je me suis dit je fait la mise à jour et j aurais dû rester en2.2 comment résoudre ce problème ???
Ou je peux retrouver la version 2.2???

Mod menu surtout bien sauf que moi j ai quelque souci avec j enlève le godmode et pourtant on peut toujours pas me tuer et quand on arrive à me tuer je reste par terre dans dire que j ai étais tuer je suis obliger de changer d apparence pour me relever le problème ne ces passer pas avec la version 2.2 à la 2.4 je me suis dit je fait la mise à jour et j aurais dû rester en2.2 comment résoudre ce problème ???
Ce bug est connu, il n'empeche pas de jouer selon moi. Si tu veut vraiment retourner en v2.2 il te suffit de chercher sur google

le lien de la 2.2 :

J ai chercher mais je trouve pas les lien sont invalide tu pense que sa être corriger ou pas?
Moi perso je trouve dommage que tu veuille jouer avec la 2.2 juste a cause du godmode qui se désactive pas. D'autres menus ont des options qui marchent meme pas ou qui buggent plus que ça bref...

En tout tu rate des options qui ont étés ajoutées dans la 2.3 & 2.4 et c'est dommage. Bref voici quelques fonctions que tu n'aura pas mais qui ont étés mises sur la version que tu ne veut pas apparement :

- Le système de détection d'attaque de joueurs qui vous informera qui vous fait quoi et l'annulera automatiquement (ajouté depuis la 2.3)
- Joueur jamais recherché sur les joueurs (ajouté depuis la 2.3)
- Derank (ajouté depuis la 2.3 / modifé dans la 2.4)
- Enlever l'eau (ajouté depuis la 2.4)
- Invisible au radar sur les joueurs (ajouté depuis la 2.4)
- Couleur du sang (ajouté depuis la 2.4)

Moi perso je trouve dommage que tu veuille jouer avec la 2.2 juste a cause du godmode qui se désactive pas. D'autres menus ont des options qui marchent meme pas ou qui buggent plus que ça bref...

En tout tu rate des options qui ont étés ajoutées dans la 2.3 & 2.4 et c'est dommage. Bref voici quelques fonctions que tu n'aura pas mais qui ont étés mises sur la version que tu ne veut pas apparement :

- Le système de détection d'attaque de joueurs qui vous informera qui vous fait quoi et l'annulera automatiquement (ajouté depuis la 2.3)
G vu ta video sur YT et c trop beau quand ta enlever l eau mais es que on peut aller a l infini la ou ya plus d eau ?

G vu ta video sur YT et c trop beau quand ta enlever l eau mais es que on peut aller a l infini la ou ya plus d eau ?
Il y'a plus d'eau du tout, meme dans le lac près de chez trevor y'a pu rien ;) tu peut aller assez loin (plus loin et bas qu'avec un sous marin en tout cas) mais au bout d'un moment si tu va super loin le jeu te teleportera automatiquement :)

Il y'a plus d'eau du tout, meme dans le lac près de chez trevor y'a pu rien ;) tu peut aller assez loin (plus loin et bas qu'avec un sous marin en tout cas) mais au bout d'un moment si tu va super loin le jeu te teleportera automatiquement :)
Ok merci de ta reponse;)

Oui je suis d accord mais en faites parfois je joue sans mode du tout et on peu pas vraiment jouer car on ne peut pas mourrir lol

Oui je suis d accord mais en faites parfois je joue sans mode du tout et on peu pas vraiment jouer car on ne peut pas mourrir lol

Tu joue pas que avec le sprx tu dois bien avoir des csc, touche pas au godemode du sprx, active le sur un script.

Je n ai pas trop compris il est activer sans que j y touche au sprx ou j ai le mode acgaming avec

tu peut le desactiver avec le fichier .ini, apres si tu veut le godemode tu l'active sur un script et tu pourrat le desactiver

<3 J'ai tester cette nouvelle version 2.4 et tout aller bien jusqu'au moment de l'enclenchement de l'option camera vue du haut et là plus possible de retrouver la camera joueur.. et là je regarde bien et je vois que Dylan57richem n'avait pas oublier de préciser le bug! alors là encore un grand bravo pour les test effectuer en aval avant la diffusion de celui-ci. :ok:
Autrement ce que j'ai pu tester fonctionnent à merveille avec une stabilité de référence. :DJ:
Et comme je joue toujours en mode histoire sans passer par le PSN vu que je suis en 4.80 je me suis donc arrêter là.. pour le moment.
Je suis heureux de l'annonce que tu as fais sur une futur version offline :oui:

<3 J'ai tester cette nouvelle version 2.4 et tout aller bien jusqu'au moment de l'enclenchement de l'option camera vue du haut et là plus possible de retrouver la camera joueur.. et là je regarde bien et je vois que Dylan57richem n'avait pas oublier de préciser le bug! alors là encore un grand bravo pour les test effectuer en aval avant la diffusion de celui-ci. :ok:
Autrement ce que j'ai pu tester fonctionnent à merveille avec une stabilité de référence. :DJ:
Et comme je joue toujours en mode histoire sans passer par le PSN vu que je suis en 4.80 je me suis donc arrêter là.. pour le moment.
Je suis heureux de l'annonce que tu as fais sur une futur version offline :oui:
Oui tout ce qui se rapporte aux cameras custom (Vue aerienne et la tourelle controllable [que je suis en train de faire]) ne destroy pas la camera en Histoire alors qu'en Online y'a 0 soucis :/ je verrais pour corriger ce bug mais bon je sais pas d'ou ça vient, bref c'est ecrit sur le menu ;)

Pour la version sprx sans options en ligne, ce sera quand rockstar fermeront les serveurs sur old gen. Donc pas avant quelques années je pense ;) [d'ici la... Je pense que la majorité des gens actuels n'utiliseront pu mon menu]

Dernière édition:
Salut ^^ J'ai tester le menu en SPRX est franchement c'est le meilleur que j'ai jamais tester :D Mais j'ai une petite question : En multi quand je prêtes les modes à un joueur (dans mon cas un amis) il n'a que l'option "Ce TP à son appartement" avec un message qui lui dit "pistolet = suivant etc..." sauf que lui et moi (surtout moi) on est un peut "TEBÊ" :crazy: Et quand j'active cette option on ne peut/sait pas comment changer de mods... Ils faut changer de pistolet ??

Retour