D
deleted764555
chepa jai pas de jb mais je sais que c dans la toolbox mais je sais pas ouou ça précisement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chepa jai pas de jb mais je sais que c dans la toolbox mais je sais pas ouou ça précisement ?
parce que je freeze avec ce sprx quand je veux lancer le jeu :/chepa jai pas de jb mais je sais que c dans la toolbox mais je sais pas ou
tien : https://reality-gaming.fr/threads/aucun-menu-no-host-ne-souvre-cfw-4-81.604903/page-3#post-7180156parce que je freeze avec ce sprx quand je veux lancer le jeu :/
Tu va dans rebug toolbox et tu fait "System information" (1ere colone) et tu regarde ta version de CFW / si y'a Cobra et si tout est en DEX, si t'a pas cobra tu va dans la 2e colone et tu va sur Cobra Toggle Mode et tu met en Enabled et tu reboot la ps3.parce que je freeze avec ce sprx quand je veux lancer le jeu :/
J'ai LV2 Kernel : CexTu va dans rebug toolbox et tu fait "System information" (1ere colone) et tu regarde ta version de CFW / si y'a Cobra et si tout est en DEX, si t'a pas cobra tu va dans la 2e colone et tu va sur Cobra Toggle Mode et tu met en Enabled et tu reboot la ps3.
met le lv2 kernel en full dex mais chui pas surJ'ai LV2 Kernel : Cex
Target type : Dex
Et dans la 2ème colonne, j'ai System Mode, Debug menu type, et Toggle Webman
J'ai LV2 Kernel : Cex
Target type : Dex
Et dans la 2ème colonne, j'ai System Mode, Debug menu type, et Toggle Webman
met le lv2 kernel en full dex mais chui pas sur
comment je fais ?mets le level kernel sur dex sinon pas de sprx......
moi je suis sur.![]()
comment je fais ?
G lu ton topic , g vu que ta dit quon peut se mettre niv 8000+ donc on peut etre niv 9000 ?Tu va dans rebug toolbox et tu fait "System information" (1ere colone) et tu regarde ta version de CFW / si y'a Cobra et si tout est en DEX, si t'a pas cobra tu va dans la 2e colone et tu va sur Cobra Toggle Mode et tu met en Enabled et tu reboot la ps3.
Non ^^ j'ai fixé un leger soucis d'oubli au niveau de l'option pour changer le niveau des gens. Avant il limitait pas a 8000, sa fair que si tu mettais + (genre 8200) le jeu change le niveau mais le gars sdra niveau 1, donc pour eviter ça j'ai un peu modif l'option pour que ce soit pu possibleG lu ton topic , g vu que ta dit quon peut se mettre niv 8000+ donc on peut etre niv 9000 ?
ok^^Non ^^ j'ai fixé un leger soucis d'oubli au niveau de l'option pour changer le niveau des gens. Avant il limitait pas a 8000, sa fair que si tu mettais + (genre 8200) le jeu change le niveau mais le gars sdra niveau 1, donc pour eviter ça j'ai un peu modif l'option pour que ce soit pu possible![]()
Les serveurs PS3 ne fermeront pas avant un momentVraiment un super SPRX que tu bonifie au fil des versions..
Alors tous serrai vraiment parfait dans le monde de GTA GALERIUM si enfin le mode histoire pouvais démarrer avec les save comme dans la version GALERIUM 1.3.1 ou il ne manquer que la modification des véhicules comme t'es dernières version de ton splendide GALERIUM..
Je dit ça mais il faut bien se dire que les serveurs PS3 finirons bien pas s'éteindre et là sniff..
Voilà je me suis dit qu'il fallait que je te le dise mais sinon c'est du très très beau travail![]()
pas 10 ans c'est sûr mais les serveurs PS2 ont fermé y'a 2 ans donc bon...Humm.. je ne suis pas sur que cela dure 10 ans.. pour ma part j'ai toujours autant de plaisir a jouer à certain jeux sur mes anciennes machines..
Saches qu'avec la v2.3 tu peut jouer en Histoire si tu te co au PSN avant de lancer le jeu (donc pas besoin des serveurs de GTA Online)Vraiment un super SPRX que tu bonifie au fil des versions..
Alors tous serrai vraiment parfait dans le monde de GTA GALERIUM si enfin le mode histoire pouvais démarrer avec les save comme dans la version GALERIUM 1.3.1 ou il ne manquer que la modification des véhicules comme t'es dernières version de ton splendide GALERIUM..
Je dit ça mais il faut bien se dire que les serveurs PS3 finirons bien pas s'éteindre et là sniff..
Voilà je me suis dit qu'il fallait que je te le dise mais sinon c'est du très très beau travail![]()