SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

parce que je freeze avec ce sprx quand je veux lancer le jeu :/
Tu va dans rebug toolbox et tu fait "System information" (1ere colone) et tu regarde ta version de CFW / si y'a Cobra et si tout est en DEX, si t'a pas cobra tu va dans la 2e colone et tu va sur Cobra Toggle Mode et tu met en Enabled et tu reboot la ps3.

Tu va dans rebug toolbox et tu fait "System information" (1ere colone) et tu regarde ta version de CFW / si y'a Cobra et si tout est en DEX, si t'a pas cobra tu va dans la 2e colone et tu va sur Cobra Toggle Mode et tu met en Enabled et tu reboot la ps3.
J'ai LV2 Kernel : Cex
Target type : Dex

Et dans la 2ème colonne, j'ai System Mode, Debug menu type, et Toggle Webman

G lu ton topic , g vu que ta dit quon peut se mettre niv 8000+ donc on peut etre niv 9000 ?

G lu ton topic , g vu que ta dit quon peut se mettre niv 8000+ donc on peut etre niv 9000 ?
Non ^^ j'ai fixé un leger soucis d'oubli au niveau de l'option pour changer le niveau des gens. Avant il limitait pas a 8000, sa fair que si tu mettais + (genre 8200) le jeu change le niveau mais le gars sdra niveau 1, donc pour eviter ça j'ai un peu modif l'option pour que ce soit pu possible ;)

Non ^^ j'ai fixé un leger soucis d'oubli au niveau de l'option pour changer le niveau des gens. Avant il limitait pas a 8000, sa fair que si tu mettais + (genre 8200) le jeu change le niveau mais le gars sdra niveau 1, donc pour eviter ça j'ai un peu modif l'option pour que ce soit pu possible ;)
ok^^

Is the eboot you provided a debug eboot?

<3 Vraiment un super SPRX que tu bonifie au fil des versions..
Alors tous serrai vraiment parfait dans le monde de GTA GALERIUM si enfin le mode histoire pouvais démarrer avec les save comme dans la version GALERIUM 1.3.1 ou il ne manquer que la modification des véhicules comme t'es dernières version de ton splendide GALERIUM..
Je dit ça mais il faut bien se dire que les serveurs PS3 finirons bien pas s'éteindre et là sniff..
Voilà je me suis dit qu'il fallait que je te le dise mais sinon c'est du très très beau travail :ok:

Alors tous serrai vraiment parfait dans le monde de GTA GALERIUM si enfin le mode histoire pouvais démarrer avec les save comme dans la version GALERIUM 1.3.1 ou il ne manquer que la modification des véhicules comme t'es dernières version de ton splendide GALERIUM..
Je dit ça mais il faut bien se dire que les serveurs PS3 finirons bien pas s'éteindre et là sniff..
Voilà je me suis dit qu'il fallait que je te le dise mais sinon c'est du très très beau travail :ok:
Les serveurs PS3 ne fermeront pas avant un moment ;)

:idk: Humm.. je ne suis pas sur que cela dure 10 ans.. pour ma part j'ai toujours autant de plaisir a jouer à certain jeux sur mes anciennes machines..

:idk: Humm.. je ne suis pas sur que cela dure 10 ans.. pour ma part j'ai toujours autant de plaisir a jouer à certain jeux sur mes anciennes machines..
pas 10 ans c'est sûr mais les serveurs PS2 ont fermé y'a 2 ans donc bon...

Oui mais une interruption de réseau et c'est le blackout assurer.. alors que hors connections c'est le shoot again infini. :tchuss:

Saches qu'avec la v2.3 tu peut jouer en Histoire si tu te co au PSN avant de lancer le jeu (donc pas besoin des serveurs de GTA Online) ;)
Aussi, c'est dû a la taille du sprx et la structuration des options (comment est codé le menu si tu prefere) si le sprx depasse 600Ko (non-compressé) en general la sauvegarde ne passe pas.
Actuellement le sprx fait 549Ko (donc la save marche quand tu te connectera au PSN avant de lancer le jeu).
Sauf si j'enleve des options ou bien que j'optimise a mort (ce qui est deja pas mal optimisé actuellement) hé bien, non jpeut pas faire grand chose j'espere que tu comprends.
Si tu a des suggestions n'hesite pas

PS: Je pense qu'avant la fermeture des serveurs PSN sur ps3, j'aurais fait le Galerium sur PS4 :espion:

Retour