D
deleted764555
Sa serait cool le galerieum ps4 mais sauf que on pourras jamais aller online comparée a la ps3 ou alors si il y aura un moyen sa sera comme avec les JTAG/RGH avec un serveur a 500$........et des KVSaches qu'avec la v2.3 tu peut jouer en Histoire si tu te co au PSN avant de lancer le jeu (donc pas besoin des serveurs de GTA Online)
Aussi, c'est dû a la taille du sprx et la structuration des options (comment est codé le menu si tu prefere) si le sprx depasse 600Ko (non-compressé) en general la sauvegarde ne passe pas.
Actuellement le sprx fait 549Ko (donc la save marche quand tu te connectera au PSN avant de lancer le jeu).
Sauf si j'enleve des options ou bien que j'optimise a mort (ce qui est deja pas mal optimisé actuellement) hé bien, non jpeut pas faire grand chose j'espere que tu comprends.
Si tu a des suggestions n'hesite pas
PS: Je pense qu'avant la fermeture des serveurs PSN sur ps3, j'aurais fait le Galerium sur PS4![]()
perso je pense quil le fermeront pas pcq les gens qui ont des jeux ps+ sur ps3 il feront comment pour les jouer ? pareil pour les jeux ps store et surtout que les serveurs ps4/ps3 fonctionnent presque ensemble pcq lorsque que quelqun est co ps3 et que t sur ps4 tu le vois co et peux lui parler ...........Humm.. je ne suis pas sur que cela dure 10 ans.. pour ma part j'ai toujours autant de plaisir a jouer à certain jeux sur mes anciennes machines..