SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

Petite question Dylan57richem,
Va tu mettre dans ta futur version le freeze console ou un anti freeze console ? :ok:
Parce que ça commence vraiment à me gonfler les moddeurs qui font freeze les autres ... J'ai réussi à me faire freeze 4 fois en une seule aprem ... Comme d'habitude pour n'avoir rien fait ... Je n’emmerde personne juste m'amuser en créant des big libérator ou des fx et dès qu'un moddeur remarque que je le suis, je peux être sûr que dans la minute qui suit je vais freeze ... Souvent c'est ceux qui on le serendipity ... :d:

Petite question Dylan57richem,
Va tu mettre dans ta futur version le freeze console ou un anti freeze console ? :ok:
Parce que ça commence vraiment à me gonfler les moddeurs qui font freeze les autres ... J'ai réussi à me faire freeze 4 fois en une seule aprem ... Comme d'habitude pour n'avoir rien fait ... Je n’emmerde personne juste m'amuser en créant des big libérator ou des fx et dès qu'un moddeur remarque que je le suis, je peux être sûr que dans la minute qui suit je vais freeze ... Souvent c'est ceux qui on le serendipity ... :d:
Salut,
Une protection anti freez console est dure a faire (peut etre la plus dure des protections selon moi) etant donné qu'il y'a plusieurs manieres de faire freez quelqu'un sa complique encore + la tâche. Mais j'essayerais, dans la 2.0 y'a deja un anti vehicule freez mais en phase de beta (donc peut deconner).

PS: Y'aura jamais de freez console dans mon menu.

pourquoi je peux pas aller en ligne sa me mes delai d attente depacé et je suis cex normal sa marche est ce que c est a cause de sa ?

pourquoi je peux pas aller en ligne sa me mes delai d attente depacé et je suis cex normal sa marche est ce que c est a cause de sa ?
Le sprx est compatible uniquement avec les CFW DEX et CEX avec Cobra donc non fonctionnel sur les CEX normal

Salut :tchuss:,
Petite question, la v2.1 sort quand ? :p j'ai trop hâte de l'avoir ! :ok:

Salut quelqu'un sait comment savoir si on est banni a vie ou périodiquement:
Avec la phrase...l'acces au psn est interdit ou momentanément suspendus a part ça aucun message ni ds les notifications ni ds les e-mails je vous rassure j'avais un autre mod menu que galerium.

GamBStaRR a dit:
Salut quelqu'un sait comment savoir si on est banni a vie ou périodiquement:
Avec la phrase...l'acces au psn est interdit ou momentanément suspendus a part ça aucun message ni ds les notifications ni ds les e-mails je vous rassure j'avais un autre mod menu que galerium.

si tu utilises pas ce menu pourquoi tu postes ici ?
Je vais te rep quand meme, si c'est suspendu pour cette utilisateur, normalement c'est ton compte, si c'est suspendu pour ce systeme c'est ton cid.
Les 3/4 du temps c'est le cid.

Salut avec ce menu ont peux allez en ligne sans soucie ?
car un amie ma ramene sa DEX je lui remt un cid unique et il a plus d emenu
si je lui met celui sa pose pas de problème pour joue ren ligne ?

merci d'avance

Salut avec ce menu ont peux allez en ligne sans soucie ?
car un amie ma ramene sa DEX je lui remt un cid unique et il a plus d emenu
si je lui met celui sa pose pas de problème pour joue ren ligne ?

merci d'avance
Regarde les vidéo c'est en ligne

Retour