SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

Olala du très très lourd bravo à toi !! Ce menu est juste parfait tout en étant gratuit, cependant je peux te donner quelque conseils pour l'améliorer encore plus, afin qu'il devienne le meilleur sprx toute catégorie confondu :
- essaye d'améliorer le noclip comme celui du serendipity vraiment très maniable
- ajoute plus d'objets à attacher aux joueurs
- pour repérer le joueur sélectionné les flèches doivent être directement activées
- ajoute l'option "véhicules ennemis" (en gros tout les pnj te foncent dessus)
- augmente la cadence tir véhicule comme dans le semjases
- ajoute le RPM véhicules
oui le véhicule ennemi serais pas mal

Olala du très très lourd bravo à toi !! Ce menu est juste parfait tout en étant gratuit, cependant je peux te donner quelque conseils pour l'améliorer encore plus, afin qu'il devienne le meilleur sprx toute catégorie confondu :
- essaye d'améliorer le noclip comme celui du serendipity vraiment très maniable
- pour repérer le joueur sélectionné les flèches doivent être directement activées
Tu t'y connais en c++ toi ces pas aussi facile que de faire un patch sur mw2 ou un update.rpf sur gta ou alors un eboot debug

Meeci ;) Je verrais sa ;) apres ce que tu trouve bien, peut etre differement vu par rapport aux autres ;)

Salut Dylan57richem ! :bye:
Merci 1000 fois pour ta v2.0 du The Galerium ! :D Il est juste au top ! Je surkiffe l'option attacher des véhicules sur le véhicule ! :p Maintenant j'ai quand même des petits soucis depuis la v2.
0 que je ne comprend pas :mmh:Au lancement du jeu je n'arrive plus à atterrir sur une sauvegarde gta ... Je recommence tout le temps la mission du début ... et il ne me retrouve pas mes sauvegardes ... autre soucis c'est le update, dès que j'utilise un menu j'ai le phone qui apparaît la map qui ce recentre ... comme si le menu n'arrivait pas à prendre le dessus :mmh: et pour finir j'arrive pas à être stable ... grand max 20 minutes de jeu et après j'ai des bugs de map etc ... et après ça freeze :mmh:Pourtant j'ai pris ton update mais ça bug toujours autant ... :mmh:

Salut Dylan57richem ! :bye:
Merci 1000 fois pour ta v2.0 du The Galerium ! :D Il est juste au top ! Je surkiffe l'option attacher des véhicules sur le véhicule ! :p Maintenant j'ai quand même des petits soucis depuis la v2.
0 que je ne comprend pas :mmh:Au lancement du jeu je n'arrive plus à atterrir sur une sauvegarde gta ... Je recommence tout le temps la mission du début ... et il ne me retrouve pas mes sauvegardes ... autre soucis c'est le update, dès que j'utilise un menu j'ai le phone qui apparaît la map qui ce recentre ... comme si le menu n'arrivait pas à prendre le dessus :mmh: et pour finir j'arrive pas à être stable ... grand max 20 minutes de jeu et après j'ai des bugs de map etc ... et après ça freeze :mmh:Pourtant j'ai pris ton update mais ça bug toujours autant ... :mmh:
Merci ;) Pour les scripts je suis au courant :/ c'est un soucis au niveau des touches (c'est aussi pour ça que tu peut pas utiliser les armes des vehicules). Pour les sauvegardes, essaie en etant co PSN mais tu va en Histoire... Sinon tant pis ^^

Et pour la map, si tu lagge trop. Teleporte toi pour voir, sinon evite de faire spawn trop de vehicules ;) apres niveau stabilité j'ai amelioré sa par rapport a avant mais c'est pas encore au point :p

ça fait plaisir je croise d'autre cfw je leur demande le menu qu'il utilise et cest The Galerium V2 ^^

Par contre je freeze pas mal !!! et la carte beugue pas mal dommage
mais même avec le sprx Serentypiti payant je freeze aussi :triste:
je sais pas d'ou ça vient !!!
mais sprx très sympa je trouve

Par contre je freeze pas mal !!! et la carte beugue pas mal dommage
mais même avec le sprx Serentypiti payant je freeze aussi :triste:
je sais pas d'ou ça vient !!!
mais sprx très sympa je trouve
Faut être raisonnable avec les spawn et autres et qd tu vois la maps qui commence a bug supprime tes objets ou autres désactivé les bool et teleport toi a l'aéroport et c reparti

Bon finalement je trouve que "the muzzling" est beaucoup mieux. :trollface:
Je conseil a tous ceux qui ont un compte youtube de laisser des com pour lui dire que c'est un noob, et de mettre un pouce (n)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon finalement je trouve que "the muzzling" est beaucoup mieux. :trollface:
Je conseil a tous ceux qui ont un compte youtube de laisser des com pour lui dire que c'est un noob, et de mettre un pouce (n)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pitoyable

ApasheM13 a dit:
Si tu veux j'ai des Key à revendre au lieu de critiquer les menu gratuit critique les payen mal fait

Quel critique ?

filon1001 a dit:
Non l'autre qui édité le titre

Ok, tiens tu veut pas m'aider a coder le menu j'ai du mal :rofl:

Normalement la prochaine version y va pouvoir ce gratter :finger:

hello dite le galerium v2.0
a un bug de mon cote,,, les vehicule " tank,hudra, etc... arme" ne tir pas qui pe m aider ou c est normal???

hello dite le galerium v2.0
a un bug de mon cote,,, les vehicule " tank,hudra, etc... arme" ne tir pas qui pe m aider ou c est normal???
C'est "normal" c'est dû au changement de base , je l'ai marqué dans le 1er message "Quelques infos sur le sprx" suffit de lire :p

Retour