SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

Du coup tu fera une nouvelle maj ? :tchuss:
Oui d'ici quelques semaines, mais ce soucis je l'ai pas corrigé encore... Je sais pas d'où il vient exactement. En tout cas le seul soucis que j'ai corrigé par rapport a la 2.0 c'est le fait qu'avec les scripts comme l'ap ii intense sa te met le telephone / liste des joueurs / etc. Sa c'est reglé dans la 2.1

Ja taff moins sur le sprx la, donc vous attendez pas a du super lourd dans la 2.1 mais je vous reserve quelques surprises :p

Je télécharge tout de suite ! Merci encore pour le travail que tu fournis et cela gratuitement ! J'essaierai de te faire un don d'ici peu ! La communication que tu as avec nous est elle aussi très professionnel ! Super équipe !

:'( toujours le même problème avec le .sprx
-J'installe tout, je lance le jeu : le message s'affiche tout se passe bien jusqu'à ce que je freezer lors du chargement ( que se soit celui online ou mode histoire )
J'ai bien respecté les conditions : tout est à sa place le sprx comme l'EBOOT mais rien à faire
Ma console est bien en Europe, en 4.81 seul le LV2 Kernel est en CEX, est-ce que ça pourrait venir de ça ? Ou peut être de l'update ? Si c'est le cas quelqu'un aurait un update fonctionnel svp ? Merci d'avance
Il donne tellement envie je ne peut pas me contenter seulement du recovery

J'ai également tente d'installer le modèle avec le .pkg mais ma ps3 fait sa capricieuse et n'arrive pas à l'installer ( erreur ) j'ai pourtant essayer au moins 10 fois rien à faire elle bloque à 98%...98 bordel
En espérant trouver une solution à mon problème

:'( toujours le même problème avec le .sprx
-J'installe tout, je lance le jeu : le message s'affiche tout se passe bien jusqu'à ce que je freezer lors du chargement ( que se soit celui online ou mode histoire )
J'ai bien respecté les conditions : tout est à sa place le sprx comme l'EBOOT mais rien à faire
Ma console est bien en Europe, en 4.81 seul le LV2 Kernel est en CEX, est-ce que ça pourrait venir de ça ? Ou peut être de l'update ? Si c'est le cas quelqu'un aurait un update fonctionnel svp ? Merci d'avance
Il donne tellement envie je ne peut pas me contenter seulement du recovery
Ton lvl2 doit être en Dex.

Ah oui je n'avais pas vu le "questions fréquentes" autant pour moi
Tout doit etre en DEX ou CEX et pas un mix des deux :P evite d'activer psn patch si tu le fais (juste pour tester)

Sinon verifie tes Debug Settings Region / Release Check mode / Boot mode mais aussi le Debug mebu type dans rebug toolbox.
Change d'EBOOT & d'update.rpf si sa marche toujours pas...
Sinon c'est le fameux soucis du sprx, sa vient de la compatibilité DEX qui deconne, chez certains sa freez pour une raison obscure que j'ignore encore

Tout doit etre en DEX ou CEX et pas un mix des deux :p evite d'activer psn patch si tu le fais (juste pour tester)

Sinon verifie tes Debug Settings Region / Release Check mode / Boot mode mais aussi le Debug mebu type dans rebug toolbox.
Sinon c'est le fameux soucis du sprx, sa vient de la compatibilité DEX qui deconne, chez certains sa freez pour une raison obscure que j'ignore encore
d'accord merci
malheureusement je ne vais pas pouvoir y goûter tout de suite ^^ je dois mettre à jour mon Rebug Toolbox et ma clé USB ne veut pas se laisser faire... merci encore en tout cas ;)

Tout doit etre en DEX ou CEX et pas un mix des deux :p evite d'activer psn patch si tu le fais (juste pour tester)

J'ai enfin réussi ensuite :
Region : Europe
Release Check mode : Development Mode
Boot mode : System Software Mode

est-ce que tout est bon ?

J'ai enfin réussi ensuite :
Region : Europe
Release Check mode : Development Mode
Boot mode : System Software Mode

est-ce que tout est bon ?
En rebug toolbox il me semble qu'il faut mettre Debug Menu type: DEX mais pas sur, je te dis sa plus tard ;)
Prends l'EBOOT fourni avec le sprx ou bien celui du Serendipity ;)

Retour