Le lien du PKG devrait etre OK desormais![]()
salut je confirme le lien et OK
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le lien du PKG devrait etre OK desormais![]()
Oui c'est un soucis que je connais :/ option a eviter , c'est dû a certains joueur qui soit mort, soit en activité, soit trop loin. Je sais pas precisement :/ mais a evitermerci pour la v2 mais parcontre pour ma part le "marqueur ESP" pour tout les joueur me fait un ecran rose
Merci pour le donj'ai fait un don car le menu est trop fun pour un menu gratuit bon travail
juste un hs , en cherchant comment filmer mon ecran de ps3 sur cfw je suis tomber sur une de tes videoMerci pour le don![]()
XD mon vieux blog pas mis a jour lol ^^juste un hs , en cherchant comment filmer mon ecran de ps3 sur cfw je suis tomber sur une de tes videoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et je voulais juste savoir si c possible de filmer sa ps3 cfw sans boitier ... merci
et dsl du hs
je me suis inscrit ... mais j'ai vu "tant que votre CFW est un REBUG qui soit entre 4.46 et 4.76 (4.78 pas encore compatible" je suis en 4.78 sa veut dire que c'est pas compatible avec ma ps3 ou depuis on peux?XD mon vieux blog pas mis a jour lol ^^
Alors oui c'est possible de filmer sa ps3 CFW sans boitier, j'ai fait un tuto complet sur ça avec des vidéos "test" pour montrer. Cependant c'est limité en termes de jeu (gta5 tu laisse tomber quoi ^^) et niveau qualité c'est pas aussi mieux qu'un vrai boitier
Je te conseille de t'inscrire et de lire ce topic:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui je sais, je l'ai ecris en 1er messagealor j ai vu 1 probléme quand on fait apparaitre un hélicos ou un avion avec le quelle on peux tirer ba on ne peux pas tirer avec
En gros c'est compatible de 4.46 a 4.76 donc si t'es en 4.78 sa marchera pas :/je me suis inscrit ... mais j'ai vu "tant que votre CFW est un REBUG qui soit entre 4.46 et 4.76 (4.78 pas encore compatible" je suis en 4.78 sa veut dire que c'est pas compatible avec ma ps3 ou depuis on peux?
Un recovery pour faire des conte tout simple il est presque similaire au recovery du serenenfaite j'ai pas compris , sa change quoi le recovery ?
ah daccor pardon javai pas luOui je sais, je l'ai ecris en 1er messagedans "Quelques infos sur le sprx" suffit de lire
![]()
Si marche impec icije crois que donner toutes les armes aux joueur ne marche pas ?
donner toutes les armes a tout les joueurs sa marche pour toi ? ou moi aussi sa march donner toutes les armes pour 1 joueur mais pour tousse sa n'avais pas marché pour ma partSi marche impec ici
ça prend un peut de temps mais ça marchedonner toutes les armes a tout les joueurs sa marche pour toi ? ou moi aussi sa march donner toutes les armes pour 1 joueur mais pour tousse sa n'avais pas marché pour ma part
donner toutes les armes a tout les joueurs sa marche pour toi ? ou moi aussi sa march donner toutes les armes pour 1 joueur mais pour tousse sa n'avais pas marché pour ma part
Oui l'option donner toutes les armes a toutes les personnes marche, mais sa donne toutes les armes a 1 personne toute les 1seconde (et apres sa passe a la personne suivante) donc en gros en 16secondes maxi tout les joueurs ont toutes les armesJe suis pas pro du c++ je sais que c'est pas facile ton menu on a le god mode déjà activer dans un future update y aura moyen d'avoir un fichier ini comme le Lexicon et le semjases c'est qu'une suggestion ^^
ça prend un peut de temps mais ça marche