Mafia-_-Siciliana
Membre
Merci beaucoup pour ton aide ses gentil de ta part de m'avoir aidée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette semaine, vers le week-end je diraisil sort quand la v2
merci dylan jattend avec impatiente tu me regaleCette semaine, vers le week-end je dirais
Verifie que t'es bien en full DEX ou CEX. Et que t'es bien en CFW superieur a 4.75Personnellement je freeze dans le chargement de mon GTAV ( j'ai le message du The Galerium qui s'affiche )
Je vois pas désolé :/J'ai reussie à aller en mod histoire avec le Aussie Mod mais dan le chargement du online freeze..
J'ai mis une protection anti freez vehicule (c'est une des facon de faire freez quelqu'un) c'est en phase de beta donc sa se peut qu'elle fonctionne pas parfaitementTrop hâte pour la v 2.0 !
Je voulais savoir si il est possible de créer une protection anti freeze console ?
En une semaine de jeu je me suis fait freeze environ 10 fois ...Dommage que les autres modeur veulent tout de suite freeze les autres ...
Perso ça ne m’intéresse pas de freezer les autres ... Par contre un anti freeze OUI
![]()
Tu gères grave Dylan57richem !J'ai mis une protection anti freez vehicule (c'est une des facon de faire freez quelqu'un) c'est en phase de beta donc sa se peut qu'elle fonctionne pas parfaitement
PS: la v2.0 arrive demain normalement![]()
filon1001 a dit:V 2.0 =
![]()
ont vois rien nooby
V2.0 en test, et ben serieux ya du taf qui a etait fait le menu est lourd, je v finir de tester tous sa.
Vu le niveau ce menu a sa place a coter des menu payant
Merci et Beau boulot Dylanont vois rien nooby
V2.0 en test, et ben serieux ya du taf qui a etait fait le menu est lourd, je v finir de tester tous sa.
Vu le niveau ce menu a sa place a coter des menu payant
Dylan57richem a dit:j'ai pas le meme avis que toi mais bon ^^ chacun son opinion
![]()
Il a quand même changer le design j'espère !!Je dit qu'il a sa place a coter de certain payant parce que certain nooby vendent une maj de lachie the purge, je sais plus le nom du mec, le menu HLM projet.
Ton menu est largement au dessus.