SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

:ok: cependant la code 100 c'est du pipeau :p
En gros sur certains menus y'a egalement l'Anti detection menu (sur le Seren & Lexicon sa fait pareil quand tu active cette option sa met 100 sauf que c'est une erreur car 100 c'est le numero normal en Histoire. En Online c'est 50 :D)
Donc tout les menus qui affichent 100 c'est juste qu'ils ont l'anti detection menu d'activé (et sa affiche 100 au lieu de "Aucun" parce que les developpeurs du menu en question se sont gourés de numeros)
Sinon merci pour le Predator je vais l'ajouter ;)
D'accord merci pour l'info :tchuss: De rien :pDu coup dans la v 2.0 y aura t'il un anti freeze ? Encore ce week end un mec moddeur ayant le serendipity ma dit qu'il va me faire freeze, 2 secondes après j'ai eu un freeze total sans lag ... C'était instantané :idk: C'est possible de créer un anti freeze du coup ? :ok:

D'accord merci pour l'info :tchuss: De rien :pDu coup dans la v 2.0 y aura t'il un anti freeze ? Encore ce week end un mec moddeur ayant le serendipity ma dit qu'il va me faire freeze, 2 secondes après j'ai eu un freeze total sans lag ... C'était instantané :idk: C'est possible de créer un anti freeze du coup ? :ok:
Je travaille dessus ;)
J'ai ajouté 3 protections en tout sur la 2.0 (detection slot SCTV [comme l'anti cheater] / anti eoliennes dans le garage / Freez vehicule protections [en beta, car j'ai pas pu la tester entierement])
:)

Je travaille dessus ;)
J'ai ajouté 3 protections en tout sur la 2.0 (detection slot SCTV [comme l'anti cheater] / anti eoliennes dans le garage / Freez vehicule protections [en beta, car j'ai pas pu la tester entierement])
:)
Génial ! :tchuss:
Du coup je voulais juste savoir, est ce que tu as rajouté les remorques dans la v2.0 ? :love:

Vraiment bizarre :mmh: je te conseillerais de leur demander d'envoyer des photos de genre l'argent & niveau. Car tout reste normalement sauf les roulades illimitées / encas et certaines tenues. Si par contre ils ont transferé le compte sur nextgen, fallait pas. Car desormais faut attendre 30jours apres avoir créé le compte gta5 et apres faut transferer sinon le compte sera pas accessible :) [c'est une nouvelle verification mise par Rockstar y'a quelques mois)
D'accord merci pour la réponse ;)

Génial ! :tchuss:
Du coup je voulais juste savoir, est ce que tu as rajouté les remorques dans la v2.0 ? :love:
Euh.. Non je les ai pas mis ^^ car inutile selon moi mais j'ai ajouté d'autres vehicules ainsi que 3 vehicules moddés avec la possibilité de faire ses propres vehicules moddés :neo:

Il faut installer toutes les mises a jour du jeu puis mettre EBOOT / update.rpf & sprx avec le .txt ;)
Voila le lien de mon update.rpf:

https://reality-gaming.fr/threads/1-27-1-28-darkmanager-v1-1-by-dylan57richem.547910/
Salut,
J'ai poser le update.rpf dans le temp , mais ca ne fonctionne toujours pas.. pour l'activer dans le menu histoire il faut juste faire la combinaison R1 + Fleche droite ?

Salut,
J'ai poser le update.rpf dans le temp , mais ca ne fonctionne toujours pas.. pour l'activer dans le menu histoire il faut juste faire la combinaison R1 + Fleche droite ?
Il faut mettre l'EBOOT & update.rpf dans game > BLES01807 > USRDIR

C'est le sprx & .txt qui se met dans tmp

Salut,
Salut je me permets pr ts ceux qui Galerium xd...au lieu de répéter 100 fois ce qui faut faire voila un p'tit tuto tt chaud pour installer Galerium...

salut a tous, je voulais savoir a quand la ver 2.0 environ j ai hate de tester et a est-ce qu il y a des troll genre envoyer des tank-lazer-kuruma-lion vers les autres joueurs??

salut a tous, je voulais savoir a quand la ver 2.0 environ j ai hate de tester et a est-ce qu il y a des troll genre envoyer des tank-lazer-kuruma-lion vers les autres joueurs??
Y'a pas tout ça :D peut etre dans la 2.1 ;) mais en tout cas, j'ai deja fait les videos, je suis en train de faire le montage actuellement. Donc la release finale je dirais pour ce week-end ;) sa depend de comment je me debrouille pour le montage ^^

Salut je me permets pr ts ceux qui Galerium xd...au lieu de répéter 100 fois ce qui faut faire voila un p'tit tuto tt chaud pour installer Galerium...
Le boulet vous remercie haha :)

Mais.. encore une question.. :)

le PKG qu'il y a en lien dans la vidéo, fait la même chose que la manip que je viens de faire ? ( sans erreur évidemment .. ;) ) C'est pour comprendre.. ou il faut faire les deux ?

le PKG qu'il y a en lien dans la vidéo, fait la même chose que la manip que je viens de faire ? ( sans erreur évidemment .. ;) ) C'est pour comprendre.. ou il faut faire les deux ?
Le PKG permet d'installer les fichiers "automatiquement" tu clique sur l'EBOOT dans le pkg et hop sa met l'EBOOT dans game > BLES01807 > USRDIR tout seul, pareil pour le sprx . Mais bon, ne te detrompe pas si ce PKG ne marche pas c'est ma faute etant donné qu'il a pas été fait par moi

Le PKG permet d'installer les fichiers "automatiquement" tu clique sur l'EBOOT dans le pkg et hop sa met l'EBOOT dans game > BLES01807 > USRDIR tout seul, pareil pour le sprx . Mais bon, ne te detrompe pas si ce PKG ne marche pas c'est ma faute etant donné qu'il a pas été fait par moi

Pas eu le temps de faire la modif encore, je te tiens au jus ;)
Merci en tout cas
Bye

Salut, ton menu à l'air tellement intéressant mais le lien Mega ne fonctionne pas pour ma part :/ suis-je le seul ? Peut-être ma connexion ? en tout cas j'ai hâte de tester ça, il donne envie gros GG à toi ;)
Il faut mettre l'EBOOT & update.rpf dans game > BLES01807 > USRDIR

C'est le sprx & .txt qui se met dans tmp
bonjour à tous, voilà moi j'ai le même problème que lui et j'ai bien fait tout ce que tu as écrire j'ai même essayer plusieurs eboot.bin plusieurs update modifier et non modifier toujours rien j'ai le message au lancement puis pas de menu qui s'ouvre j'ai essayer le Predator v7 il le même message au lancement puis pas de menu qui s'ouvre avez-vous une idée svp merci d'avance .

PKG qu'il y a en lien dans la vidéo, fait la même chose que la manip que je viens de faire ? ( sans erreur évidemment .. ;) ) C'est pour comprendre.. ou il faut faire les deux ?
Non bro c ou en pkg ou en ftp comme t'a fais...

bonjour à tous, voilà moi j'ai le même problème que lui et j'ai bien fait tout ce que tu as écrire j'ai même essayer plusieurs eboot.bin plusieurs update modifier et non modifier toujours rien j'ai le message au lancement puis pas de menu qui s'ouvre j'ai essayer le Predator v7 il le même message au lancement puis pas de menu qui s'ouvre avez-vous une idée svp merci d'avance .
Verifie que t'es en full DEX ou CEX dans rebug toolbox > system information

Retour