yannouchka
Membre
Petite info trouvée en jouant,
Le code erreur 100 correspond à «yourself mod» et le code 777 c'est le «predator v7» Voilà
.
Le code erreur 100 correspond à «yourself mod» et le code 777 c'est le «predator v7» Voilà

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petite info trouvée en jouant,
Le code erreur 100 correspond à «yourself mod» et le code 777 c'est le «predator v7» Voilà.
Prends l'eboot du sprx normal.Bonjour, j'ai pris le menu en recovery pour DEX mais il y a le message d'erreur "fichiers manquants" pourtant j'ai bien pris l'EBOOT fournis
d'accord merciPrends l'eboot du sprx normal.
Bravo pour ta rédaction c'est rare !Bonjour à tous ,
Novice dans le Mod Menu.. j'ai un petit soucis d'installation.
Je suis en Rebug 4.81.2.
GTA V 1.27
J'ai fait comme décrit dans le tuto :
PS : j'ai aussi un BLES01807_install , mais je l'ai mis dans le dossier BLES01807
L'EBOOT est à mettre dans dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR
Le sprx est à mettre dans dev_hdd0 > tmp
Le .txt est à mettre dans dev_hdd0 > tmp sans le renommer
Mais quand je suis dans le mode histoire , j'actionne le "R1 + Flèche de droite" , mais rien ne se passe..
Vous pouvez me donner un coups de main ?
Merci![]()
Bravo pour ta rédaction c'est rare !
Tu as tout bien placé, curieux que ça ne marche pas.
As tu un message au lancement du jeu ?
Pas normal si tu as le message c'est que le sprx a chargé.Oui j'ai bien un message au lancement du jeux.. comme quoi il a bien vu le .txt.. aprés nada..
Qu'est ce que le "co ps3" ?Pas normal si tu as le message c'est que le sprx a chargé.
Redémarre ta ps3 et passe par le mode histoire en étant co ps3
Co psn avant de lancer le jeuQu'est ce que le "co ps3" ?
Je sais pas si ca peut aider.. mais quand je relance le jeux , il me charge l'histoire.. je suis obliger de forcer le chargement de ma sauvegarde..Pas normal si tu as le message c'est que le sprx a chargé.
Redémarre ta ps3 et passe par le mode histoire en étant co ps3
faut etre obligatoirement conneté au PSN ?Co psn avant de lancer le jeu
Tu a pris l'EBOOT du sprx Normal ou celui du Recovery?Je sais pas si ca peut aider.. mais quand je relance le jeux , il me charge l'histoire.. je suis obliger de forcer le chargement de ma sauvegarde..
Pour info , je viens d'installer le jeux..
j'ai pris celui du Normal.Tu a pris l'EBOOT du sprx Normal ou celui du Recovery?
Tu a quel update.rpf aussi? Car il est conseillé d'en avoir un modifié![]()
Il faut installer toutes les mises a jour du jeu puis mettre EBOOT / update.rpf & sprx avec le .txtj'ai pris celui du Normal.
J'avais mis un update.rpf mais je ne retrouve plus la source.. est ce qu'il s'écrase aprés la mise à jour du jeux ?
Peux tu me donner un lien ?
D'ailleurs c'est quoi la différence ?
Merci![]()
Cool Merci bcpIl faut installer toutes les mises a jour du jeu puis mettre EBOOT / update.rpf & sprx avec le .txt
Voila le lien de mon update.rpf:
https://reality-gaming.fr/threads/1-27-1-28-darkmanager-v1-1-by-dylan57richem.547910/
Vraiment bizarreLe recovery est vraiment top mais des clients sont venu me voir en disant qu'ils n'avaient eu leur lobby sur ldur compte alors que je l'ai bel et bien fait, c'est normal ? Est-ce possible ? Sachant que en publique les joueurs ont bien vu les niveaux mis sur chacun des comptes :/ je pense qu'ils essayent de m'arnaquer mais j'aimerais avoir confirmation merci d'avance