Dylan57richem
Membre
Change d'update.rpfRpf le mode manager anonymous r
Met un autre ou sinon tu met le mien pour voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Change d'update.rpfRpf le mode manager anonymous r
Le Normal si tu veut jouer normal avec des mods / etcSalut faut prendre le quel ?
J'ai pris le normal et ca me dit license non valide le sprx ne sera pas chargéLe Normal si tu veut jouer normal avec des mods / etc
Le Recovery si tu veut faire des lobbys![]()
Oui normal, y'a un fichier .txt avec le sprx. Si t'aurais lu le topic t'aurais vu qu'il faut le mettre dans tmp sans le renommer pour que le sprx fonctionneJ'ai pris le normal et ca me dit license non valide le sprx ne sera pas chargé
J'ai pas renommé.. je l'ai mis comme je les téléchargé et j'ai tout lu et j'ai même utilisé ton eboot pour e pas le renommerOui normal, y'a un fichier .txt avec le sprx. Si t'aurais lu le topic t'aurais vu qu'il faut le mettre dans tmp sans le renommer pour que le sprx fonctionne
C'est pour eviter certaines personnes de copier / vendre mon menu
je vais test après le pkg merciChange d'update.rpf
Met un autre ou sinon tu met le mien pour voir![]()
Il faut l'EBOOT dans USRDIR / le sprx et le fichier GaleriumCreatedByDylan57richem.txt dans tmpJ'ai pas renommé.. je l'ai mis comme je les téléchargé et j'ai tout lu et j'ai même utilisé ton eboot pour e pas le renommer
Voila, suffisait de lire le topic je l'ai marquéC bon tout marche nickel
merci
Juste 2 dernières question ..Voila, suffisait de lire le topic je l'ai marqué![]()
Non tu peut pas mettre le snowman, mais sur la future 2.0 y'aura [peut etre] le Semi-GodmodeJuste 2 dernières question ..
On peut mettre le snowman a un pote dans la partie pour qu'il se fasse pas viser par les flics ?
Comment enlever la cage ?
Ok merci pour l'infoNon tu peut pas mettre le snowman, mais sur la future 2.0 y'aura [peut etre] le Semi-Godmode
Et pour la cage tu peut pas l'enlever sauf si tu la supprime en tirant dessus avec l'arme Special Tirs suppression
Non la derniere est toujours la 1.3, mais comme j'ai changé de menu base le design change egalement. D'ou les screens des pages d'avant, ce sont les screens du futur design de la 2.0 que je sortirais + tardYo, y'a eu une MAJ depuis la 1.3 ou c'est toujours la 1.3 ? x)
Verifie tes debug settings et ton update.rpfJe suis en D-Rex 4.75 Rebug j'ai mis tout les fichiers correctement j'ai même le message au lancement du jeu mais le menu ne s'ouvre pas..