SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

J'ai pris le normal et ca me dit license non valide le sprx ne sera pas chargé
Oui normal, y'a un fichier .txt avec le sprx. Si t'aurais lu le topic t'aurais vu qu'il faut le mettre dans tmp sans le renommer pour que le sprx fonctionne :P
C'est pour eviter certaines personnes de copier / vendre mon menu

Oui normal, y'a un fichier .txt avec le sprx. Si t'aurais lu le topic t'aurais vu qu'il faut le mettre dans tmp sans le renommer pour que le sprx fonctionne :p
C'est pour eviter certaines personnes de copier / vendre mon menu
J'ai pas renommé.. je l'ai mis comme je les téléchargé et j'ai tout lu et j'ai même utilisé ton eboot pour e pas le renommer

Juste 2 dernières question ..
On peut mettre le snowman a un pote dans la partie pour qu'il se fasse pas viser par les flics ?
Comment enlever la cage ?
Non tu peut pas mettre le snowman, mais sur la future 2.0 y'aura [peut etre] le Semi-Godmode ;)
Et pour la cage tu peut pas l'enlever sauf si tu la supprime en tirant dessus avec l'arme Special Tirs suppression

Yo, y'a eu une MAJ depuis la 1.3 ou c'est toujours la 1.3 ? x)

Je suis en D-Rex 4.75 Rebug j'ai mis tout les fichiers correctement j'ai même le message au lancement du jeu mais le menu ne s'ouvre pas..

Yo, y'a eu une MAJ depuis la 1.3 ou c'est toujours la 1.3 ? x)
Non la derniere est toujours la 1.3, mais comme j'ai changé de menu base le design change egalement. D'ou les screens des pages d'avant, ce sont les screens du futur design de la 2.0 que je sortirais + tard ;)

Je suis en D-Rex 4.75 Rebug j'ai mis tout les fichiers correctement j'ai même le message au lancement du jeu mais le menu ne s'ouvre pas..
Verifie tes debug settings et ton update.rpf
Sinon tant pis... Certaines personnes peuvent pas lancer mon sprx pour une raison que j'ignore

Retour