SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

Joelbo

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
29
Réactions
8
Points
3 566
RGCoins
0
Juste pour vous souhaiter une bonne année 2018 :love:
Alors verrons nous peut être un mode histoire sans besoin de se connecter au PSN :rgbasket:
 

NAVAX

Membre
Inscription
8 Août 2014
Messages
197
Réactions
12
Points
5 211
RGCoins
0
salut a tous voila mon souci je jouer tron qui le a gta ken un modeur ma mi 2 ans an mauvais jouere donc je recherche un menu dex pour pout voire enlevé du mauvais jouer merci de votre réponse
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
salut a tous voila mon souci je jouer tron qui le a gta ken un modeur ma mi 2 ans an mauvais jouere donc je recherche un menu dex pour pout voire enlevé du mauvais jouer merci de votre réponse
le sprx Recovery permet normalement d'enlever le mauvais joueur sur toi ;)
 

NAVAX

Membre
Inscription
8 Août 2014
Messages
197
Réactions
12
Points
5 211
RGCoins
0
le sprx Recovery enlever pas le mauvais joueur pour ma par
 
F

flav292

bonjour je viens d'installer Galerium mais impossible de l'ouvrir avec R1+ flèche de droite alors que j'ai tout installé et au démarrage j'ai les images qui ont changer
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
bonjour je viens d'installer Galerium mais impossible de l'ouvrir avec R1+ flèche de droite alors que j'ai tout installé et au démarrage j'ai les images qui ont changer
installe le sprx Normal, et verifie tes paramètres / debug settings comme dans le 1er post.

Sinon, mise à jour 2.5.1 dispo en 1er post :)
 
Inscription
25 Juillet 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
1 279
RGCoins
0
Salut,
Après avoir fait tout ce qui a été dis, et avoir mis les dossiers correctement. J'ai un chargement infini et les images du débuts ne changent pas.
Vous avez une solution ?
 
Inscription
25 Juillet 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
1 279
RGCoins
0
J'ai installé le Mod Manager et finalement les images de chargement changent, mais au bout de la deuxième image, l'image freeze et quelque secondes après le son se coupe et le chargement devient infini.
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
J'ai installé le Mod Manager et finalement les images de chargement changent, mais au bout de la deuxième image, l'image freeze et quelque secondes après le son se coupe et le chargement devient infini.
Verifie tes debug settings / parametres rebug toolbox dans le 1er post y'a un spoiler "Questions fréquentes"
Visible par tous les modeurs dommage
C’est un très bon sprx
Qu'entend tu par "visible par tous les moddeurs" ? Tu sais qu'il y'a une option dans les protections qui s'apelle "Faux menu" qui, si tu l'active permet de masquer l'ID du menu ainsi que modifier virtuellement tes stats ;)
 
Inscription
25 Juillet 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
1 279
RGCoins
0
Finalement le problème venait de mon disque, je l'ai changé et tout fonctionne très bien. Merci pour ton super boulot et ton aide :D
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Verifie tes debug settings / parametres rebug toolbox dans le 1er post y'a un spoiler "Questions fréquentes"

Qu'entend tu par "visible par tous les moddeurs" ? Tu sais qu'il y'a une option dans les protections qui s'apelle "Faux menu" qui, si tu l'active permet de masquer l'ID du menu ainsi que modifier virtuellement tes stats ;)
J’ai essayer et tous les modeurs qui ont se sprx je l’es vois avec le power
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
J’ai essayer et tous les modeurs qui ont se sprx je l’es vois avec le power
et il le marque comment ? Je vois pas trop ce que tu veut dire par "voir" le Galerium possède une option "Faux menu" qui quand tu l'active permet de masquer l'identifiant du menu et donc normalement il devrait pas être visible ;) [cette option doit être activé par le joueur, elle est pas activée par défaut]
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
et il le marque comment ? Je vois pas trop ce que tu veut dire par "voir" le Galerium possède une option "Faux menu" qui quand tu l'active permet de masquer l'identifiant du menu et donc normalement il devrait pas être visible ;) [cette option doit être activé par le joueur, elle est pas activée par défaut]
Moi je détecte tous ceux qui ont se sprx
 
Haut