Mounir281270
Membre
Le bordel pour qui ? Tu te protège des autres modeurs qui veulent te kick ou te freezNormal qu il y est pas le freeze et kick sa serais le bordel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le bordel pour qui ? Tu te protège des autres modeurs qui veulent te kick ou te freezNormal qu il y est pas le freeze et kick sa serais le bordel
Le sprx est actuellement lançable en mode Histoire, donc a moins que le Online ne soit plus du tout accessible ou fermé par Rockstar, je ne vois pas pourquoi je devrais faire une version spéciale offline.? Dylan57richem Alors une version total offline verra le jour?
..entre espérance et espoir.. ?
@Dylan57richem salut, j'ai un souci avec le sauv on, j'ai le prolog à chaque fois tu peux m'aider stp
Salut j'ai download une sauv 1% sur ce forum même j'ai mis dans la play sauf même connecter sa charge pas, quand je veut charger une partie sa fait erreur d’énumération un truc du genre.salut, alors deja en 1er tu dois avoir une sauvegarde avec le prologue de fini et tu dois etre connecter au psn quand tu lances le jeu.
tiens moi au jus savoir si c'est bon.
lance le jeu une 1ere fois sans le sprx, et desactive fake save data owner. Et pense a prendre un update.rpf modifié si c'est pas faitSalut j'ai download une sauv 1% sur ce forum même j'ai mis dans la play sauf même connecter sa charge pas, quand je veut charger une partie sa fait erreur d’énumération un truc du genre.
Pour éliminé des réponse possible :
Dans "Params" > Debug Setting > j'ai activé fake save data owner
- Remplacer manuellement le fichier eboot et sprx dans le HDD
- Installer via pkg
Nice, merci du release![]()
Salut,Salut, on peut mettre un mod manager avec le sprx car quand je met les 2 y’en a que 1 qui ce met
Salut,
Oui on peut, je le fais avec le James Reborn v24, il faut mettre le SPRX au bon endroit et changer le Update.rpf pour le mod manager
ExoTiiKz,[/QUOTE d’accord merci
Dernière question c’est qu’elle touche pour ouvrir le mod manager ?Derien![]()
ça dépends, tu as pris lequel, mais logiquement c'est L3+R3Dernière question c’est qu’elle touche pour ouvrir le mod manager ?
Celui de dylan? j’ai tout essayé sauf sa je crois pourtant c’est vrai que c’est la base la fatigue je crois ?ça dépends, tu as pris lequel, mais logiquement c'est L3+R3![]()
On reste sur la fatigue pour pas dire que c'est l'oubli ahaCelui de dylan? j’ai tout essayé sauf sa je crois pourtant c’est vrai que c’est la base la fatigue je crois ?
Le mod manager ne s’ouvre pas une idée ?On reste sur la fatigue pour pas dire que c'est l'oubli aha![]()
Commence par supprimer tout le sprx, et met juste le mod manager dans /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/ et tu changes le update.rpf en le remplaçant par celui du mod manager. Et ensuite si tout fonctionne, tu auras ton mod manager, et après que tout fonctionne, tu ajoute le sprxLe mod manager ne s’ouvre pas une idée ?
Oui mais j’installe le mod manager à partir du pkg que Dylan a faitCommence par supprimer tout le sprx, et met juste le mod manager dans /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/ et tu changes le update.rpf en le remplaçant par celui du mod manager. Et ensuite si tout fonctionne, tu auras ton mod manager, et après que tout fonctionne, tu ajoute le sprx![]()
hein? bah il a du mal faire son pkg. Fais manuellementOui mais j’installe le mod manager à partir du pkg que Dylan a fait