SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Oui mais sa s'appel de la triche ou un cache triche plutot ? ^^
Un cache triche, sa fait voir aux autres des fausses infos joueur pour eviter qu'ils te reperent en tant que moddeur. Sa modifie pas tes stats en vrai,
Sinon sa s'apellerais de le triche, quand tu modifie les stats mais apres tout tu triche rien qu'en ayant un godmode ;)
 

S@W

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
51
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
Si j'ai bien compris il s’agit de tricher ? Tu n'est pas assez bon pour te débrouiller de toi même ?
Encore un qui dit que c'est pas bien de tricher mais qui est bien content qu'un moddeur lui ai filer des millions !
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
RGCoins
0
Si tu peux ajouté les option IP Protect si possible et + de Troll et le option Fun , SUPER TES DEUX MENU <3
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Si tu peux ajouté les option IP Protect si possible et + de Troll et le option Fun , SUPER TES DEUX MENU <3
Tu ne peut pas protéger ton IP, sinon cela reviendrais a modifier ton IP accordée aux serveurs de Rockstar ce qui veut dire en gros que si tu modifie cette info, ton IP qui a été autorisée sur GTA Online ne sera plus la même donc tu te retrouvera déconnecté pour que le serveur actualise l'IP autorisée, donc la nouvelle. Mais ça reviendra à la meme, enfin bref c'est pas possible.
Pour + de troll, merci de me dire quoi, car y'en a des options...
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
RGCoins
0
Tu ne peut pas protéger ton IP, sinon cela reviendrais a modifier ton IP accordée aux serveurs de Rockstar ce qui veut dire en gros que si tu modifie cette info, ton IP qui a été autorisée sur GTA Online ne sera plus la même donc tu te retrouvera déconnecté pour que le serveur actualise l'IP autorisée, donc la nouvelle. Mais ça reviendra à la meme, enfin bref c'est pas possible.
Pour + de troll, merci de me dire quoi, car y'en a des options...
sur le mod menu de Salfety Sprx V3.5 il a une option IP Protect ...je pense que sa permet de caché ton IP je pense non ?
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
sur le mod menu de Salfety Sprx V3.5 il a une option IP Protect ...je pense que sa permet de caché ton IP je pense non ?
Non je pense pas, car l'IP lue par les sprx se font via une adresse du jeu, et donc est utilisée par le jeu. Si tu modifie ceci le jeu ne reconnaitra pas ton IP de box et ne sera pu "autorisée" d'acces au jeu et donc sava te deco automatiquement.
Et puis y'a aussi un option de ce style dans un script pour mod manager, mais elle fait rien donc bon
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
RGCoins
0
Non je pense pas, car l'IP lue par les sprx se font via une adresse du jeu, et donc est utilisée par le jeu. Si tu modifie ceci le jeu ne reconnaitra pas ton IP de box et ne sera pu "autorisée" d'acces au jeu et donc sava te deco automatiquement.
Et puis y'a aussi un option de ce style dans un script pour mod manager, mais elle fait rien donc bon
OK, merci de linfo
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Tu ne peut pas protéger ton IP, sinon cela reviendrais a modifier ton IP accordée aux serveurs de Rockstar ce qui veut dire en gros que si tu modifie cette info, ton IP qui a été autorisée sur GTA Online ne sera plus la même donc tu te retrouvera déconnecté pour que le serveur actualise l'IP autorisée, donc la nouvelle. Mais ça reviendra à la meme, enfin bref c'est pas possible.
Pour + de troll, merci de me dire quoi, car y'en a des options...
Tu raconte quoi toi? J’ai le menu sprx power avec option adress mac et j’utilise un vpn HMD avec connect wifi et mon ip change er j’ai aucun souci par contre aucun ddos
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Non je pense pas, car l'IP lue par les sprx se font via une adresse du jeu, et donc est utilisée par le jeu. Si tu modifie ceci le jeu ne reconnaitra pas ton IP de box et ne sera pu "autorisée" d'acces au jeu et donc sava te deco automatiquement.
Et puis y'a aussi un option de ce style dans un script pour mod manager, mais elle fait rien donc bon
Le power propose de rajouter des ip pour ceux qui utilisent des vpn , sinon il est vrai que les autres sprx peuvent te ban si il constate que ton ip change car pour eux , cela voudra dire que plusieurs personnes utilisent le sprx
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Tu raconte quoi toi? J’ai le menu sprx power avec option adress mac et j’utilise un vpn HMD avec connect wifi et mon ip change er j’ai aucun souci par contre aucun ddos
Oui mais dans ce cas tu modifie ton IP via un VPn, non inclus dans le sprx donc aucune modification mémoire du jeu. C'est une modification de l'IP utilisée par ta ps3, oui comme tu dis ça evite que les autres voient ton IP mais ce n'est pas le sprx qui modifie ton IP ;)
 
D

deleted764555

Oui mais dans ce cas tu modifie ton IP via un VPn, non inclus dans le sprx donc aucune modification mémoire du jeu. C'est une modification de l'IP utilisée par ta ps3, oui comme tu dis ça evite que les autres voient ton IP mais ce n'est pas le sprx qui modifie ton IP ;)
Sur la V2.3 je trouve pas le spoof ip et le reste ( j'ai cherché partout )
 

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
RGCoins
0
Yop les ga fonctionnel sur une 4.82 ferrox cex ?

Parce que jai essayer hier d installer un patch avec eboot sur mw2 problème une fois l eboot remplacer le jeux demarre plus
Bref hors sujet jvoulais juste savoir si pour une 4.82 cex sa passe ?
 
D

deleted764555

Yop les ga fonctionnel sur une 4.82 ferrox cex ?

Parce que jai essayer hier d installer un patch avec eboot sur mw2 problème une fois l eboot remplacer le jeux demarre plus
Bref hors sujet jvoulais juste savoir si pour une 4.82 cex sa passe ?
si tu as mis un eboot pour dex c'est normal .
et si tu est en ferrox cex cobra oui il marche dessus
 

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
RGCoins
0
Jai changer cfw jsuis passée en 4.82 rebug avec cobra et qa flag du coup je tente demain le patch pour voir si il passe
 
Haut