SPRX [1.26 / SPRX] [DEX / BLES] GNXKS 1.3 *NEW* EBOOT ANTIBAN GNXKS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quand je veux aller en ligne sur gta j ai ce messages depuis hier soir, " impossible de telecharger les fichiers requis pour a gta onligne ..." vous l'avez aussi?

il y a aucune installation comme je t'ais dis c'est une barre de chargement, le sprx qui charge.
pour supprimer le sprx, tu l'efface de tmp tout simplement.
Il va avoir d'autre mis a jours donc tout les beug seront corriger.
Ok cool merci à toi ;)

quand je veux aller en ligne sur gta j ai ce messages depuis hier soir, " impossible de telecharger les fichiers requis pour a gta onligne ..." vous l'avez aussi?
Non pas moi, moi ca a fonctionné direct sans problème

slt comment on fait pour telecharge la 1.2.2 car moi ce me fait telecharge la 1.2.1

Tu l'ouvre comment pcq j'arrive pas a l'ouvrir :(

Tu lances le jeu en appuyant sur R1+L1 jusqu’à qu'un menu pour le contraste apparaisse, çà à pour effets de vider le cache du jeu. J'ai déjà eu le même problème et je l'ai régler le problème comme ça.

Tu lances le jeu en appuyant sur R1+L1 jusqu’à qu'un menu pour le contraste apparaisse, çà à pour effets de vider le cache du jeu. J'ai déjà eu le même problème et je l'ai régler le problème comme ça.
sa change quoi ? la manip R1+L1

oui moi aussi jai sa jai ete bannir jai mi les sprx jai fait la premier mission apre jai ete bannir

Les gars si vous prenez Eboot et update + sprx le tout en 1.26 c ban direct!
Fo prendre eboot à EROOTIIK c un 1.25 modifier avec un update 1.26 dans lequel vous pouvez y mettre vous même le menu de votre choix en 1.25 puis un sprx 1.25
La Ya pas de ban!

Fo prendre eboot à EROOTIIK c un 1.25 modifier avec un update 1.26 dans lequel vous pouvez y mettre vous même le menu de votre choix en 1.25 puis un sprx 1.25
La Ya pas de ban!
et pk c le bann direct

et pk c le bann direct
Et bien parce-que rockstar à modifier sa protection! Apparemment ça viendrai de l'eboot puisque avec l'eboot en 1.25 modifier de Erootiik il y a quasiment pas de ban! ;-) voila

La Ya pas de ban!
Non c'est juste l'eboot qui te fais bannir, pas le sprx ni l'update. L'update en 1.25 t’empêchera de rejoindre tes amis.

Non c'est juste l'eboot qui te fais bannir, pas le sprx ni l'update. L'update en 1.25 t’empêchera de rejoindre tes amis.
Non ta pas compris, update c un 1.26 ou tu y inject un menu en 1.25 l'eboot de.Erootiik c un eboot 1.25 Bypass sprx loader tout simplement et juste comme ça c fonctionnel et t pas ban!

tu auri le lien du eboot pour dex merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour