SPRX [1.26 / SPRX] [DEX / BLES] GNXKS 1.3 *NEW* EBOOT ANTIBAN GNXKS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Juin 2015
Messages
337
Réactions
66
Points
1 516
RGCoins
0
je sait LOL mais la ça ne marche pas !!!! c est plus grave que sa car une fois le message recu impossible de fermer le menu derriere tu as pas tester ça ce vois !
Si justement j'ai testez tout les Sprx du moment normalement ça marche ou alors c que tu a freez
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
RGCoins
0
Si justement j'ai testez tout les Sprx du moment normalement ça marche ou alors c que tu a freez
non pas freeze ça fait deja 3 fois que je reçois ce message et je suis bloquer dessu impossible de faire l astuce (ecoute prend le et test tu verras :)
 

stephane42

Membre
Inscription
19 Novembre 2015
Messages
28
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
Merci pour ta reponse mais moi je suis en cex
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
RGCoins
0
si tu bug quand tu met PS c est ta console pas le menu moi jai remarquer un probleme lie au menu mais bon c est chaud a le dire je sait meme pas c qui le createur donc bon

bah je pense pas que c'est ma play car elle a jamais fait sa , même avec mon ancien menu . Maintenant je sais pas trop d'ou sa vient je suis pas expert lol plutôt novice
 
Dernière édition:
Inscription
3 Juin 2015
Messages
337
Réactions
66
Points
1 516
RGCoins
0
non pas freeze ça fait deja 3 fois que je reçois ce message et je suis bloquer dessu impossible de faire l astuce (ecoute prend le et test tu verras :)
En effet tu a raison j'ai testé et ça reste bien bloqué sur le message par contre si tu veux moi j'ai appuyé sur la touche ps puis j'ai deco donc retour en histoire puis reco et go online! Et la ça marche
 
Inscription
3 Juin 2015
Messages
337
Réactions
66
Points
1 516
RGCoins
0
non pas freeze ça fait deja 3 fois que je reçois ce message et je suis bloquer dessu impossible de faire l astuce (ecoute prend le et test tu verras :)
En attendant j'ai pris le Tesseract qui est à jours Ya le sprx et eboot Bypass! Par contre c bizarre parce-que le sprx ta pas à le renommez il fo le laissé en Tesseract.sprx, et pour information l'eboot du gnxks n'est pas compatible avec Tesseract ça m'a fait freez au chargement du jeu. Donc prend bien eboot qui vient avec le sprx.
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
RGCoins
0
En effet tu a raison j'ai testé et ça reste bien bloqué sur le message par contre si tu veux moi j'ai appuyé sur la touche ps puis j'ai deco donc retour en histoire puis reco et go online! Et la ça marche
oui je vais faire ça :)
En attendant j'ai pris le Tesseract qui est à jours Ya le sprx et eboot Bypass! Par contre c bizarre parce-que le sprx ta pas à le renommez il fo le laissé en Tesseract.sprx, et pour information l'eboot du gnxks n'est pas compatible avec Tesseract ça m'a fait freez au chargement du jeu. Donc prend bien eboot qui vient avec le sprx.
merci pour l info!
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
20 083
RGCoins
20
bonjours membre de :rgbasket:, voici un SPRX totalement gratuit ;) pour DEX​


You must be registered for see images attach

SPRX A JOURS POUR LA MAJ 1.26

TELECHARGEMENT EBOOT + SPRX 1.2.1



VIRUS SCAN



SOURCE


VIDEO

Vous devez être inscrit pour voir les médias


NEW UPDATE VERSION 1.2

You must be registered for see images attach

















merci
 

Bad Gones

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
493
Réactions
28
Points
266
RGCoins
0
super quand tu es kick de la parties ou que tu as un bug de connexion tu peut pas clic sur continue donc tes bloquer sur le message MDRRRRRRRRRRR
lol ce parceque tu et dans les menu fait plusieur foi rond et la tu pourra continuer
 

Lefou2

Membre
Inscription
31 Mars 2015
Messages
24
Réactions
7
Points
656
RGCoins
0
on me dis visrus , et c pas le premier, tu dis il fonctionne :) ok mais jle prend comment alors??? merci
 

Lefou2

Membre
Inscription
31 Mars 2015
Messages
24
Réactions
7
Points
656
RGCoins
0
Le fichier "GNXKS V1.2.1 SPRX+EBOOT (1).rar" a été bloqué dans Chrome, car son contenu est malveillant.
Récupérer le fichier malveillant Retirer de la liste
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
Le fichier "GNXKS V1.2.1 SPRX+EBOOT (1).rar" a été bloqué dans Chrome, car son contenu est malveillant.
Récupérer le fichier malveillant Retirer de la liste
j'me tue de le dire a tout le monde mais personne m'écoute...presque tout ceux qui joue avec des menus en premier ont des virus sur leurs pc qui servent au cid et autre byebye :D:D:D:D
 

Bad Gones

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
493
Réactions
28
Points
266
RGCoins
0
j'me tue de le dire a tout le monde mais personne m'écoute...presque tout ceux qui joue avec des menus en premier ont des virus sur leurs pc qui servent au cid et autre byebye :D:D:D:D
xd et le virus scan il ser a quoi et tu pense que ci il y avait des virus rg le laissere la je pense pas
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
xd et le virus scan il ser a quoi et tu pense que ci il y avait des virus rg le laissere la je pense pas
Ha parce que tu crois que rg nous protège contre le vole de cid ? mdrrrrr rg travail sous la table avec certains arnaqueur si tu veux une histoire parmis tant d'autres, mais bon on est pas ici pour ça. bref ya un virus dans l'archive rar, décompiler alors et mettez en deux lien, l'eboot et le sprx...
après j'accuse pas tout le monde, je sais que le truc vient de chez ngu
 

Bad Gones

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
493
Réactions
28
Points
266
RGCoins
0
Ha parce que tu crois que rg nous protège contre le vole de cid ? mdrrrrr rg travail sous la table avec certains arnaqueur si tu veux une histoire parmis tant d'autres, mais bon on est pas ici pour ça. bref ya un virus dans l'archive rar, décompiler alors et mettez en deux lien, l'eboot et le sprx...
après j'accuse pas tout le monde, je sais que le truc vient de chez ngu
beh je les pris et j'ai pas u de truc bizarre
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
20 631
RGCoins
20
beh je les pris et j'ai pas u de truc bizarre
Bah partage nous le fichier (Eboot.bin + GTAMenu.sprx) via mediafire sans .rar sous deux différents liens. :)
Par contre des bannissements, il y en a. A voir sur le topic NGU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut