Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok cool merci à toiil y a aucune installation comme je t'ais dis c'est une barre de chargement, le sprx qui charge.
pour supprimer le sprx, tu l'efface de tmp tout simplement.
Il va avoir d'autre mis a jours donc tout les beug seront corriger.
Non pas moi, moi ca a fonctionné direct sans problèmequand je veux aller en ligne sur gta j ai ce messages depuis hier soir, " impossible de telecharger les fichiers requis pour a gta onligne ..." vous l'avez aussi?
pas de soucisOk cool merci à toi![]()
sa vien de ton eboot j aoi pris celui a erotiik et un update 1.26 je suis en ligne avec mes amies et je moddebah le menu marche mais je ne peux pas rejoindre les gens![]()
carre droitTu l'ouvre comment pcq j'arrive pas a l'ouvrir![]()
Tu lances le jeu en appuyant sur R1+L1 jusqu’à qu'un menu pour le contraste apparaisse, çà à pour effets de vider le cache du jeu. J'ai déjà eu le même problème et je l'ai régler le problème comme ça.quand je veux aller en ligne sur gta j ai ce messages depuis hier soir, " impossible de telecharger les fichiers requis pour a gta onligne ..." vous l'avez aussi?
sa change quoi ? la manip R1+L1Tu lances le jeu en appuyant sur R1+L1 jusqu’à qu'un menu pour le contraste apparaisse, çà à pour effets de vider le cache du jeu. J'ai déjà eu le même problème et je l'ai régler le problème comme ça.
Çà rectifie l'erreur ou il te dise, impossible de télécharger les fichiers requis etc....sa change quoi ? la manip R1+L1
oui moi aussi jai sa jai ete bannir jai mi les sprx jai fait la premier mission apre jai ete bannirquand je veux aller en ligne sur gta j ai ce messages depuis hier soir, " impossible de telecharger les fichiers requis pour a gta onligne ..." vous l'avez aussi?
ok merci je vais testÇà rectifie l'erreur ou il te dise, impossible de télécharger les fichiers requis etc....
et pk c le bann directLes gars si vous prenez Eboot et update + sprx le tout en 1.26 c ban direct!
Fo prendre eboot à EROOTIIK c un 1.25 modifier avec un update 1.26 dans lequel vous pouvez y mettre vous même le menu de votre choix en 1.25 puis un sprx 1.25
La Ya pas de ban!
Et bien parce-que rockstar à modifier sa protection! Apparemment ça viendrai de l'eboot puisque avec l'eboot en 1.25 modifier de Erootiik il y a quasiment pas de ban! ;-) voilaet pk c le bann direct
Non c'est juste l'eboot qui te fais bannir, pas le sprx ni l'update. L'update en 1.25 t’empêchera de rejoindre tes amis.Les gars si vous prenez Eboot et update + sprx le tout en 1.26 c ban direct!
Fo prendre eboot à EROOTIIK c un 1.25 modifier avec un update 1.26 dans lequel vous pouvez y mettre vous même le menu de votre choix en 1.25 puis un sprx 1.25
La Ya pas de ban!
Non ta pas compris, update c un 1.26 ou tu y inject un menu en 1.25 l'eboot de.Erootiik c un eboot 1.25 Bypass sprx loader tout simplement et juste comme ça c fonctionnel et t pas ban!Non c'est juste l'eboot qui te fais bannir, pas le sprx ni l'update. L'update en 1.25 t’empêchera de rejoindre tes amis.