tu peut pas le prendre non plus quelle bannisement pare apore o sprx?Bah partage nous le fichier (Eboot.bin + GTAMenu.sprx) via mediafire sans .rar sous deux différents liens.
Par contre des bannissements, il y en a. A voir sur le topic NGU.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peut pas le prendre non plus quelle bannisement pare apore o sprx?Bah partage nous le fichier (Eboot.bin + GTAMenu.sprx) via mediafire sans .rar sous deux différents liens.
C'est ce que je me disait mais ^^Bah partage nous le fichier (Eboot.bin + GTAMenu.sprx) via mediafire sans .rar sous deux différents liens.
Envoie juste le SPRX sous mediafire ou autre sans .rar .NEW UPDATE VERSION 1.2.2
ban compte ou cid ? ( on sais jamais )jai pris un ban avec sa ne prenner pas se menu jai meme pas pu jouer bannis tout suite apres lavoir installer !!
Mais c'était koi en faite et comment jpeu supprimer ce qui c'est installé? Merci pour ta réponseOUI MOI FSAIT GAFFE AU BAN
Ok merci j'espère vraiment que ya eu rien de suspect qui c'est installé ailleurs...bas tu supprimme leboot et apres le sprx dans tmp ya un mod loader de toute fason qui est sorti en se moment
c'est normal qui est une barre de chargement au demarage du jeux, c'est le sprx qui charge.Ok merci j'espère vraiment que ya eu rien de suspect qui c'est installé ailleurs...
les ban se n'ai pas a cause du sprx, RIEN A VOIR, il y a un nouveau système anti triche depuis la MAJ 1.26 donc beaucoup de ban, protéger plus vos consol....OUI MOI FSAIT GAFFE AU BAN
Salut c'est ce que j'attendais en plus, mod manager je préfère, c'est le quel c'est cuila? https://reality-gaming.fr/threads/cex-dex-mod-manager-en-1-26-complet.505116/Prend le nouveau mod menu ( mod manager) tu as le Eboot et rpf il marche nickel
Ah ok d'accord et quand je le supprimerai l'installation se trouve où? Parce que maintenant c vrai je m'en rappelle à l'epoque où l'extorsion était gratuit j'ai eu une installation aussi t'as raisonc'est normal qui est une barre de chargement au demarage du jeux, c'est le sprx qui charge.
quand t'achète des sprx, il y a le méme système.
il y a aucune installation comme je t'ais dis c'est une barre de chargement, le sprx qui charge.Ah ok d'accord et quand je le supprimerai l'installation se trouve où? Parce que maintenant c vrai je m'en rappelle à l'epoque où l'extorsion était gratuit j'ai eu une installation aussi t'as raisonet chez moi il fonctionne nickel ton sprx sauf que j'ai eu kelke freez dans la section de modification de voiture avec les prop. Encore merci du partage et de ta réponse
![]()