[1.26] ModManager by Axx67 v3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
EBOOT.BIN et update.rpf bien mis dans le dossier concerné arrivé en mode histoire nickel le modmenu est bien présent par contre impossible d'aller dans le >Online:

Dernière édition:
salut jai teste plusieur eboot 1.26 1.25 ect toujour le meme soucie serveur rc indispo je vais marrache les cheveux

moi tout fonctionne mais impossible de rejoindre d autre personnes en igne sauf les autre moddeur ....

Bonjour,
J'ai le message : Code erreur démarrage 80010017 de gta5 après avoir mis le mode menu télécharger en première page.
Quelqu'un saurait m'aider?! merci

Personne pour une erreur 80010017 ps3 rogero cex

Dernière édition:
moi toujours pas de sprx qui fonctionne avec , que ce soit tesseract ou Extorsion j'ai beau faire toutes les combinaisons possibles ..

De rien ;)

moi tout fonctionne mais impossible de rejoindre d autre personnes en igne sauf les autre moddeur ....

Bonjour,
J'ai le message : Code erreur démarrage 80010017 de gta5 après avoir mis le mode menu télécharger en première page.
Quelqu'un saurait m'aider?! merci

Personne pour une erreur 80010017 ps3 rogero cex

Changer d'eboot https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/ renommer celui ci en "EBOOT.BIN" et ça sera résolu :ok:
moi toujours pas de sprx qui fonctionne avec , que ce soit tesseract ou Extorsion j'ai beau faire toutes les combinaisons possibles ..
ça vient de ton eboot aussi

Je freeze dans le chargement du mode histoire c'est pas mieux:mmh:

oui oui tout est bien placé comme d'habitude , je le lance directement du Cd original j'ai jamais eu de problème avant cette mise a jour

oui oui tout est bien placé comme d'habitude , je le lance directement du Cd original j'ai jamais eu de problème avant cette mise a jour
lance avec Gamesonic :ok:

En gros tu prends l'eboot de erotik tu laisse l'update d'origine ton sprx tu le renome comme il faut en fonction de ton cfw ensuite tu lance le jeu avec gamesonic ou alors si tu veux plus le extorsion et delete le sprx d'extorsion de ta console ainsi que la "key" tu prends l'eboot d'erotik tu renomme en "EBOOT.BIN" et l'update qui se trouve ici et tu auras le menu de ce topic :ok:

oui mais c'est pas mon problème en soi , sans l'eboot que tu ma proposé tout fonctionne sauf mon sprx , et là plus rien ne fonctionne donc ça vient pas de moi , j'ai toujours lancer mon jeu normalement

oui mais c'est pas mon problème en soi , sans l'eboot que tu ma proposé tout fonctionne sauf mon sprx , et là plus rien ne fonctionne donc ça vient pas de moi , j'ai toujours lancer mon jeu normalement
remet donc ton ancien eboot (d) et lance le jeu avec gamesonic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour