L3 + R3tu louvre comment?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L3 + R3tu louvre comment?
merci potoL3 + R3
Si c le tesseract c l3 + gaucheetu louvre comment?
De rienmerci poto![]()
moi tout fonctionne mais impossible de rejoindre d autre personnes en igne sauf les autre moddeur ....
Bonjour,
J'ai le message : Code erreur démarrage 80010017 de gta5 après avoir mis le mode menu télécharger en première page.
Quelqu'un saurait m'aider?! merci
Personne pour une erreur 80010017 ps3 rogero cex
ça vient de ton eboot aussimoi toujours pas de sprx qui fonctionne avec , que ce soit tesseract ou Extorsion j'ai beau faire toutes les combinaisons possibles ..
Tu as bien mis l'eboot dans Hdd0>game>bles01807>usrdir ?Je freeze dans le chargement du mode histoire c'est pas mieux![]()
Avec quoi lance tu le jeu Gta ? Multiman ?Je freeze dans le chargement du mode histoire c'est pas mieux![]()
lance avec Gamesonicoui oui tout est bien placé comme d'habitude , je le lance directement du Cd original j'ai jamais eu de problème avant cette mise a jour
En gros tu prends l'eboot de erotik tu laisse l'update d'origine ton sprx tu le renome comme il faut en fonction de ton cfw ensuite tu lance le jeu avec gamesonic ou alors si tu veux plus le extorsion et delete le sprx d'extorsion de ta console ainsi que la "key" tu prends l'eboot d'erotik tu renomme en "EBOOT.BIN" et l'update qui se trouve ici et tu auras le menu de ce topicoui oui tout est bien placé comme d'habitude , je le lance directement du Cd original j'ai jamais eu de problème avant cette mise a jour
remet donc ton ancien ebootoui mais c'est pas mon problème en soi , sans l'eboot que tu ma proposé tout fonctionne sauf mon sprx , et là plus rien ne fonctionne donc ça vient pas de moi , j'ai toujours lancer mon jeu normalement