Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si j'y arrive grace a toi je te follow, et tu peux jouer avec tes firends ?j'ai juste changer l'eboot
Nan cext es en dex @ghansee ?
Envoi moi l eboot moi je suis en dex ^^j'ai mis le update dans le dossier /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
et l'eboot dans le meme et voila
DEX :Envoi moi l eboot moi je suis en dex ^^
Ça ne fonctionnera pas moi je suis en CEXEnvoi moi l eboot moi je suis en dex ^^
C est ce que j ai mais le sprx c le tesseract si je le renomme pas en GTA.sprx il s active pasDEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(renomme le sprx: GTAmenu.sprx)
cex ou dex?Par contre en online je suis seul ???
Il faut renommé GTAmenu.sprx si tu es en dexC est ce que j ai mais le sprx c le tesseract si je le renomme pas en GTA.sprx il s active pas
je testIl faut renommé GTAmenu.sprx si tu es en dex
Prend un autre ebootsalut inposible de rejiondre onligne
Att je test ce soir poto mais deja j ai pa freeze ^^alors ca a fonctionner @♢FuZion|XY|Kronos♢
tu louvre comment?faut pas le prendre celui la il est en 1.26 vous allez vous faire ban. prend celui la et redi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ta pas un sprx pour cex???Avec le mod manager il y a l'anti-tcheater.
Sur GTA, il y a toujours eu des BAN, on es pas a l'abris des bannissement, protége ta consol au maximum avec psn patch 201511A et psn ninja pour effacer tes historique.
Je joue avec l'extortion depuis une semaine sans anri tcheater est aucun ban.
aujourd'huit j'ai l'anti-tcheater, sa risque moins les BAN mais nous somme pas a l'abris des BAN.