thespirit29
Membre
j'ai que gamesonic control fan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lance le jeu avec gamesonic...j'ai que gamesonic control fan
oui c'est bien ce que j'ai fais tkt il y a bien le "." mais tjrs rien impossible de rejoindre le onlineEBOOT.BIN
Tu as pris l'eboot de erotik ?oui c'est bien ce que j'ai fais tkt il y a bien le "." mais tjrs rien impossible de rejoindre le online
Change ton eboot et prends celui d'erotikmoi je me retrouve seul en OnLine session incompatible![]()
Ouai pareil mais j'ai compris il faut tout activé en mode histoire commençant par le freeze protection après t'es trql onlinepareil ça marché bien quand j'ai test y a 2 h pour test a par un freeze quand j'ai allumer K&K !! je reco ce soir on verra bien
j etais bien en OnLine avec autres joueurs
oui moi aussi !! par contre l'anticheater c'est quoi ?Ouai pareil mais j'ai compris il faut tout activé en mode histoire commençant par le freeze protection après t'es trql online
C'est pour voir qd il y'a un membre de R* qui arrive dans la session tu verras un msg en rouge en bas de ton écran ça m'est déjà arriver plusieurs foisoui moi aussi !! par contre l'anticheater c'est quoi ?
L"EBOOT de Erotik + l'update iciil faut telecharger quoi
merciL"EBOOT de Erotik + l'update ici![]()
De rienDo u khow how to install Google play store on lg or sumsang smart TV..let me know please...
·
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
LG Introduce Google TV IN USA in 2013,, that can be use for your Purpose..
·
merci
merciC'est pour voir qd il y'a un membre de R* qui arrive dans la session tu verras un msg en rouge en bas de ton écran ça m'est déjà arriver plusieurs fois![]()