[1.26] ModManager by Axx67 v3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut tout le monde moi j'ai une petite question j'ai pris l'eboot et update de axx67 donc le manager nikel aucun probleme mai j'ai un sprx en 1.26 le serenditipy et malheureusement sa ne le charge pas que dois je faire pour que les 2 marche car avec l'eboot du sprx le manager marche pas et avec eboot de axx67 le sprx marche pas merci a vous

salut tout le monde moi j'ai une petite question j'ai pris l'eboot et update de axx67 donc le manager nikel aucun probleme mai j'ai un sprx en 1.26 le serenditipy et malheureusement sa ne le charge pas que dois je faire pour que les 2 marche car avec l'eboot du sprx le manager marche pas et avec eboot de axx67 le sprx marche pas merci a vous
tu pren cette eboot
ensuite tu renomme ton sprx en GTA.sprx

si il sert, il nous indique quand rockstar est dans la session donc moin de risque de BAN, après chacun sont poin de vue, j'ai pas envie de faire des débat ladessus, on polu le topic pour rien.

Lol dommage jai pas envie de joué a Gta je t'aurais prouver Qu'il sert a rien pour troller les moddeur qui i croit par contre il est parfait mdr

pour ce genre de ban ca sert a rien a mon avis parce que ce sont des bans automatiques pas comme ci que y avais rockstar qui etais la! ta meme pas le temp d etre prevenu que tu es deja ban lol.

Lol dommage jai pas envie de joué a Gta je t'aurais prouver Qu'il sert a rien pour troller les moddeur qui i croit par contre il est parfait mdr
comme j'ai dis chacun sont point de vue.

pour ce genre de ban ca sert a rien a mon avis parce que ce sont des bans automatiques pas comme ci que y avais rockstar qui etais la! ta meme pas le temp d etre prevenu que tu es deja ban lol.
avec des CID partager il faut pas que tu sois étonner que tu sois BAN toute les heures... enfin brèf

comme j'ai dis chacun sont point de vue.

Fait un test au lieu de rester avec ton point de vue mdr il i a que les c.n qui change pas lol bref faut une victime donc un moddeur un amie ds la session. Tu quitte tu change de pseudo tu clic sur regarder ton ami et bin le moddeur qui utilise anti cheater quitte mdr

Ya une c*uille poto je freeze tout le temps au chargement du jeux :/
tu as pris quel update?
moi j'ai l'update de se topic, l'eboot que je t'ai dis de prendre et mon sprx extortion renommer en GTA.sprx est tout fonctionne très bien.
ma config 4.75.3 dex et webman 1.43.16,

tu as pris quel update?
moi j'ai l'update de se topic, l'eboot que je t'ai dis de prendre et mon sprx extortion renommer en GTA.sprx est tout fonctionne très bien.
ma config 4.75.3 dex et webman 1.43.16,
pareil j ai pris sur la premiere page

j ai compris j avais cliker sur update pas "DEX" j ai crus que des etais l eboot ... un peu c*n sa faudrait qui le change @Axx67 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour