oui, sa va faire un ans que je joue avec mon cid uniquetu te co avec cid unique @tictac27
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, sa va faire un ans que je joue avec mon cid uniquetu te co avec cid unique @tictac27
si il sert, il nous indique quand rockstar est dans la session donc moin de risque de BAN, après chacun sont poin de vue, j'ai pas envie de faire des débat ladessus, on polu le topic pour rien.L anti cheater sert a riên !![]()
tu pren cette ebootsalut tout le monde moi j'ai une petite question j'ai pris l'eboot et update de axx67 donc le manager nikel aucun probleme mai j'ai un sprx en 1.26 le serenditipy et malheureusement sa ne le charge pas que dois je faire pour que les 2 marche car avec l'eboot du sprx le manager marche pas et avec eboot de axx67 le sprx marche pas merci a vous
si il sert, il nous indique quand rockstar est dans la session donc moin de risque de BAN, après chacun sont poin de vue, j'ai pas envie de faire des débat ladessus, on polu le topic pour rien.
comme j'ai dis chacun sont point de vue.Lol dommage jai pas envie de joué a Gta je t'aurais prouver Qu'il sert a rien pour troller les moddeur qui i croit par contre il est parfait mdr
avec des CID partager il faut pas que tu sois étonner que tu sois BAN toute les heures... enfin brèfpour ce genre de ban ca sert a rien a mon avis parce que ce sont des bans automatiques pas comme ci que y avais rockstar qui etais la! ta meme pas le temp d etre prevenu que tu es deja ban lol.
comme j'ai dis chacun sont point de vue.
merci donc je prend cette eboot je le renome en EBOOT.BIN et le sprx en GTA.sprx pas en GTAmenu.sprxtu pren cette ebootVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ensuite tu renomme ton sprx en GTA.sprx
l'eboot donné avec le tesseractLe tesseract faut le renommer en GTA.sprx? Car si on mais le manager + le sprx en le nommant tesseract.sprx sa ne marchera pas . Ta pris quel eboot?
oui c'est samerci donc je prend cette eboot je le renome en EBOOT.BIN et le sprx en GTA.sprx pas en GTAmenu.sprx
okj essaye je te dit
Ya une c*uille poto je freeze tout le temps au chargement du jeux :/oui c'est sa
Ya une c*uille poto je freeze tout le temps au chargement du jeux :/
tu as pris quel update?Ya une c*uille poto je freeze tout le temps au chargement du jeux :/
pareil j ai pris sur la premiere pagetu as pris quel update?
moi j'ai l'update de se topic, l'eboot que je t'ai dis de prendre et mon sprx extortion renommer en GTA.sprx est tout fonctionne très bien.
ma config 4.75.3 dex et webman 1.43.16,
alors je comprend pas, j'aurais ésséyé de t'aider, dslpareil j ai pris sur la premiere page