@DEv_ShOoTz : T'es un gros rageux toi non ? On va faire un tour sur ta page facebook pour voir le sprx que t'as leaké / forké (ou appelle ça comme tu veux). Sans compter les énormes fautes d'orthographe qu'il contient. Tu sais ouvrir ta g***le pour dire de la merde.. Mais pour le reste. J'avais un ordinateur entre les mains, tu jouais encore avec tes légos. Bref, on en reparle bientôt mon chou. J'ai regardé tes derniers messages.. En fait t'es juste un fouteur de merde. Tu dois être le genre de moddeur à se prendre pour dieu parce qu'il a une PS3 jaillbreak et a faire exploser tout le monde juste juste pour ton propre plaisir.
@Galoup
La roosevelt marche théoriquement. Après les véhicules du pack collector ne marcheront pas (hotknife, khamelion, carbon rs) ni les véhicules de polices etc etc. Sinon tu peux tester avec le site gfx.com (regarde sur mon message, j'en parle). Pour les tenues, il suffit de les faires avec App II intense puis de les sauvegarder. Il y a un topic quelque part ici qui donne les valeurs à mettre.