[1.26] ModManager by Axx67 v3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je test le mod manager mais il ma l'air d'être niquel. :)

Rien de plus ? Car on me demander si y avai unriptide ds le sprx

C bien ce que je me disai merci pour l'info :)

Superbe mod manager ! Vraiment nickel :D

GG pour ce ModManager, je l'utilise depuis peu à la place de celui là qui est complet mais qui fait freez beaucoup plus comparé au tien ;)
Ce qui serais juste bien (si tu peut) c'est de rajouter le Car Hydra Jump, c'est pas un menu c'est un petit script qui fait que tu jump avec les véhicules en faisant X :) Ah et ce serais cool si tu pouvais réussir à mettre le Console Trainer v2, mais j'ai entendu dire qu'il y'avait des problèmes de freez/Online avec ce menu :(

GG pour ce ModManager, je l'utilise depuis peu à la place de celui là qui est complet mais qui fait freez beaucoup plus comparé au tien ;)
Ce qui serais juste bien (si tu peut) c'est de rajouter le Car Hydra Jump, c'est pas un menu c'est un petit script qui fait que tu jump avec les véhicules en faisant X :) Ah et ce serais cool si tu pouvais réussir à mettre le Console Trainer v2, mais j'ai entendu dire qu'il y'avait des problèmes de freez/Online avec ce menu :(

Je connais effectivement ce petit script qui est parfois utile.. Pourquoi pas, je me suis déjà dis qu'il manquait un peu :)

Quant à Console Trainer v2, non, parce que j'ai toujours freez en online avec :)

Pour moi ni le RayRod ni 3Socks ne marche depuis hier... j'ai tout essayé changement de manette faire en histoire comme en online rien :mmh:

moi nikel apare le rayrod qui ce desactive tout seul sinon sava

Bonjour j'ai bien mis le sprx ds usurdir du jeu bles de gta mais pas de mod menu :/

Salut , risko un sprx ce met dans "tmp" .... sinon moi tout marche nickel et j'y et rajouter le sprx ( RIPTIDE by BIG-GHOST _ GAMER ) ..et c'est l'eclate merci AXX69 très bon taf .

Salut @Axx67,

Manque plus que tu te lances dans le SPRX ;)

Sa metonnerais qui te sorte un sprx Mdr :troll: il a rien creer du tout Ax, vas sur le site de three sock tu pourra te le faire toi meme ton manager

Voila le site rien de bien compliquer :)

Sa metonnerais qui te sorte un sprx Mdr :troll: il a rien creer du tout Ax, vas sur le site de three sock tu pourra te le faire toi meme ton manager

Voila le site rien de bien compliquer :)
Au moins Axx, il se fait chier à creer un ModManager light fonctionnel pour nous. (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour