Oui je compren pas de souciPas de soucis, c'est juste pour que le topic reste jolie à lire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je compren pas de souciPas de soucis, c'est juste pour que le topic reste jolie à lire![]()
C'est en cours.. Mais j'ai pas trop le temps en ce moment.![]()
Le riptide c'est un sprx.C quoi le riptibe svp
GG pour ce ModManager, je l'utilise depuis peu à la place de celui là qui est complet mais qui fait freez beaucoup plus comparé au tien
Ce qui serais juste bien (si tu peut) c'est de rajouter le Car Hydra Jump, c'est pas un menu c'est un petit script qui fait que tu jump avec les véhicules en faisant XAh et ce serais cool si tu pouvais réussir à mettre le Console Trainer v2, mais j'ai entendu dire qu'il y'avait des problèmes de freez/Online avec ce menu
![]()
Le lien stpOui je compren pas de souci![]()
Au moins Axx, il se fait chier à creer un ModManager light fonctionnel pour nous.Sa metonnerais qui te sorte un sprx Mdril a rien creer du tout Ax, vas sur le site de three sock tu pourra te le faire toi meme ton manager
Voila le siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.rien de bien compliquer![]()