[1.26] ModManager by Axx67 v3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au moins Axx, il se fait chier à creer un ModManager light fonctionnel pour nous. (d)
Il ne la pas fais pour "nous (enfin "vous"), il la fait pour lui et la release c est tout!! Comme la dit DEv_ShOoTz il n y a rien de compliquer a faire son propre manager maintenant. Donc c est simpa de sa part de release son update mais c est tout, si il avait mal fonctionné sa m étonnerai qu' il l aurait release tu crois pas !!??

a tecoute tous ce qui fon des modmanager on rien cree va sur dotre topic de modmanager il y a bien pire que celui de ax

a tecoute tous ce qui fon des modmanager on rien cree va sur dotre topic de modmanager il y a bien pire que celui de ax
ok merci d avoir participé et donné tes impressions, j ai l impression que tes propos ont vraiment changé la donne....

oh papi calme le msg ete pour dev shoot

J'ai quelques questions :

Peut-on donnés des tenues moddé, véhicules moddé, véhicules rares ( roosevelt etc ) avec ton modmenu Axx67 ?
Avec quoi comme menu ?
et comment ?
^^

Merci

Au moins Axx, il se fait chier à creer un ModManager light fonctionnel pour nous. (d)

Il s'est casser le cul ? tu rigole ou quoi ? sa prends 10 minute a le faire des l'instant que ta tout les csc, les personne qui disent que c'est super s'est juste les leechers rien d'autre.

Et je repete pour les nooby c'est ici quil faut aller pour le faire

J'ai quelques questions :

Peut-on donnés des tenues moddé, véhicules moddé, véhicules rares ( roosevelt etc ) avec ton modmenu Axx67 ?
Avec quoi comme menu ?
et comment ?
^^

Merci

Il y a une difference entre un mod manager et un menu, Axx67 ne s'est pas faire de menu ^^

et dans tout les manager on peux faire des tenue modder tu peux les donner au autre juste en allant sur le compte et pareil pour la Roosvelt et les vehicule modder tant quils ne soient pas black lister

hey dev shoot, ton lien de site marche pas, mon ordi dit '' Impossible d'établir une connexion sécurisée : ce site utilise un protocole incompatible.'' très louche tout ca

hey dev shoot, ton lien de site marche pas, mon ordi dit '' Impossible d'établir une connexion sécurisée : ce site utilise un protocole incompatible.'' très louche tout ca
µSi sa marche ;)

Il s'est casser le cul ? role ou quoi ? sa prends 10 minute a le faire des l'instant que ta tout les csc, les personne qui disent que c'est super s'est juste les leechers rien d'autre.

Et je repete pour les nooby c'est ici quil faut aller pour le faire

Regarde dans lupdate' je trouve intelligent la facons dont il a placé et renommé' les menus c tres propre.
tout le monde leech dev moi le premier' apres faut savoir leech ptdrr.

S'est pas fais pour les Kikoo ^^ juste pour les Nooby ;)

on ne peut etre des nooby comme tu dit mais toi dev tu ma l'air davoir un sacre melon derrier ton clavier

Salut à tous, j'ai un soucis avec le mod menu, dès que je me retrouve en ligne quelques secondes après je freeze, au début je croyais que c'était Parce que j'appuyais sur la touche ps mais non. J'ai bien installé l'eboot.BIN et l'update dans filezilla, même en ouvrant avec multiman ou en allant sur le jeux sans activer les mods ça freeze. Need help merci :)

Dernière édition:
@DEv_ShOoTz : T'es un gros rageux toi non ? On va faire un tour sur ta page facebook pour voir le sprx que t'as leaké / forké (ou appelle ça comme tu veux). Sans compter les énormes fautes d'orthographe qu'il contient. Tu sais ouvrir ta g***le pour dire de la merde.. Mais pour le reste. J'avais un ordinateur entre les mains, tu jouais encore avec tes légos. Bref, on en reparle bientôt mon chou. J'ai regardé tes derniers messages.. En fait t'es juste un fouteur de merde. Tu dois être le genre de moddeur à se prendre pour dieu parce qu'il a une PS3 jaillbreak et a faire exploser tout le monde juste juste pour ton propre plaisir.

@Galoup
La roosevelt marche théoriquement. Après les véhicules du pack collector ne marcheront pas (hotknife, khamelion, carbon rs) ni les véhicules de polices etc etc. Sinon tu peux tester avec le site gfx.com (regarde sur mon message, j'en parle). Pour les tenues, il suffit de les faires avec App II intense puis de les sauvegarder. Il y a un topic quelque part ici qui donne les valeurs à mettre.

Dernière édition:
@DEv_ShOoTz : T'es un gros rageux toi non ? On va faire un tour sur ta page facebook pour voir le sprx que t'as leaké / forké (ou appelle ça comme tu veux). Sans compter les énormes fautes d'orthographe qu'il contient. Tu sais ouvrir ta g***le pour dire de la merde.. Mais pour le reste. J'avais un ordinateur entre les mains, tu jouais encore avec tes légos. Bref, on en reparle bientôt mon chou. J'ai regardé tes derniers messages.. En fait t'es juste un fouteur de merde. Tu dois être le genre de moddeur à se prendre pour dieu parce qu'il a une PS3 jaillbreak et a faire exploser tout le monde juste juste pour ton propre plaisir.

@Galoup
La roosevelt marche théoriquement. Après les véhicules du pack collector ne marcheront pas (hotknife, khamelion, carbon rs) ni les véhicules de polices etc etc. Sinon tu peux tester avec le site gfx.com (regarde sur mon message, j'en parle). Pour les tenues, il suffit de les faires avec App II intense puis de les sauvegarder. Il y a un topic quelque part ici qui donne les valeurs à mettre.

De quoi tu parle Nooby , BGG m'a donner la source du serendipty et alors ta un soucis et j'ai pas leak ^^
C'est pas moi qui as fais payer un flasheur pour jailbreaker sa console tes un petit nouveau toi et ta tout clouer dans le bec maintenant

De quoi tu parle Nooby , BGG m'a donner la source du serendipty et alors ta un soucis et j'ai pas leak ^^
C'est pas moi qui as fais payer un flasheur pour jailbreaker sa console tes un petit nouveau toi et ta tout clouer dans le bec maintenant

Pourquoi tu parles d'un E3 flasheur ? Regarde sur mon mur facebook, moi aussi j'ai des photos de mon E3 flasheur. Mais j'me sens pas surpuissant pour autant hein? Tu sais que "je sais jaillbreaké des PS3", sur un CV, ça vaut pas grand chose hein? T'étais pas au courant?! Désolé de te décevoir..! Ah et si pour toi l'ancienneté sur RG fait que j'ai des compétences ou non.. Ben c'est effectivement que t'as rien compris.

Bref, j'ai enfin compris quel est ton problème. Tu es juste stupide. Bisous

Dernière édition:
Pourquoi tu parles d'un E3 flasheur ? Regarde sur mon mur facebook, moi aussi j'ai des photos de mon E3 flasheur. Mais j'me sens pas surpuissant pour autant hein? Tu sais que "je sais jaillbreaké des PS3", sur un CV, ça vaut pas grand chose hein? T'étais pas au courant?! Désolé de te décevoir..! Ah et si pour toi l'ancienneté sur RG fait que j'ai des compétences ou non.. Ben c'est effectivement que t'as rien compris.

Bref, j'ai enfin compris quel est ton problème. Tu es juste stupide. Bisous

Non non je parle des vrai jailbreak comme le 3.41 que ta pas connu biensure Mdr !

Et je vois que tu me kiff tu dois régulièrement regarder mon facebook :troll: tu devis de sujet a chaque fois que je te parle Nooby car tuque sais c'est vrai se que je dis ^^

Allez je te laisse Leechers au moins tu sais faire un manager en 10 minute loool :rofl:

Non non je parle des vrai jailbreak comme le 3.41 que ta pas connu biensure Mdr !

Et je vois que tu me kiff tu dois régulièrement regarder mon facebook :troll: tu devis de sujet a chaque fois que je te parle Nooby car tuque sais c'est vrai se que je dis ^^

Allez je te laisse Leechers au moins tu sais faire un manager en 10 minute loool :rofl:

C'est toi qui change de sujet en apportant l'E3 flasheur pour je ne sais quelle raison. Vu le nombre de connerie que tu débites, j'ai au moins 10ans de plus que toi.. J'suis né avant Google moi !

Quant à qui kiffe l'autre.. C'est toi qui veut absolument que je te remarque en venant polluer mon topic. Tu serais pas tombé amoureux de moi mon lapin ? :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour