Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va sur le topic de @Malbodonner moi un PTN D UPDATE ORIGINAL SVP.
EROOTIIKSalut, au final quel est le meilleur eboot pour éviter le ban celui de @EROOTIIK basé sur le 1.25 ou celui deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou celui deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
celui est bien mais tu restera tt le temp en 1.25 de nouveau sont dispo et fonctionne nickel 1.26 sans ban
yes c précisement celui la que j'utilise et c nickel en plus maintenant jai acces a tt les sprx et tool 1.26 tt sa grace a un ami parske que moi le seren on ma ban ma licenseJ'ai vu le serendiity a mi un eboot anti ban , tu sais si il est fiable ?
celui de proditaki faut pas le prendre et celui de Rfood apparemment le seren ont copié sur lui sa serait le mm apres jai pas vérifié, moi perso jai test leboot d'Erootiik 1.25 marche a 200% aucun probleme les yeux fermés et celui du serendipity sorti hier et depuis hier je l'utilise avec l'extortion vu kil ont ban ma license du Seren (je c pas pk)@MoDz-iZi-78
je ne sais pas si cela sont bien celui deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou celui deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après le serendipity est payant alors fait chier
Yo tu peut me passer un lien pourun eboot et update ?celui de proditaki faut pas le prendre et celui de Rfood apparemment le seren ont copié sur lui sa serait le mm apres jai pas vérifié, moi perso jai test leboot d'Erootiik 1.25 marche a 200% aucun probleme les yeux fermés et celui du serendipity sorti hier et depuis hier je l'utilise avec l'extortion vu kil ont ban ma license du Seren (je c pas pk)
merci-tres bonne update avk ramp :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Eboot d'Erootiik:
Dex:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
comme sa taurai aucun probleme plus tu rajoute un sprx 1.25 comme le tesseract par exemple, mais tu pourras utiliser que des tools et sprx en 1.25
celui de proditaki faut pas le prendre et celui de Rfood apparemment le seren ont copié sur lui sa serait le mm apres jai pas vérifié, moi perso jai test leboot d'Erootiik 1.25 marche a 200% aucun probleme les yeux fermés et celui du serendipity sorti hier et depuis hier je l'utilise avec l'extortion vu kil ont ban ma license du Seren (je c pas pk)
nn rien du tt leboot d'Erootiik marche a 200%tu as eu aucun ban compte ou ban cid avec l'eboot de erootik??
ok je vais peut être tester celui de erootick alorsnn rien du tt leboot d'Erootiik marche a 200%
Ban Ban Bani ! Essaye un autres comptes va en ligne. Tu verra bien...✌Mais sa m'fait a chaque fois LES SERVICE R* SONT INDISPO j'ai effacer les mise a jour tous la je les réinstalle
a ton avis les tiens sont moins risqué?J'ai ajouté les derniers eboots de proditaki avec la sécurité pour le spawn d'argent enlevé.
Ouia ton avis les tiens sont moins risquer?