stevens164
Membre
Nickel sa merci
J'ai pris le eboot bypass machin la c'est sa qu'il fallait hein?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nickel sa merciJ'ai pris le eboot bypass machin la c'est sa qu'il fallait hein?
Avec l'ebbot de EROOTIIK et avec quel SPRX et QUEL update?Non graçe au EBOOT 1.25 de @EROOTIIK pas de ban
je confirme j'ai fait un nouveau compte + nouveau CID = level 128 + 80 millions + tout débloquer à 100% et zéro ban![]()
Avec l'ebbot de EROOTIIK et avec quel SPRX et QUEL update?
Merci je v jeter un oeil ;-)le SPRX il te faut le Tesseract en 1.25 renommé en GTAmenu.sprx
1 https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-mod-manager-by-cosmos-amc-gaming-v2-8.497667/
2 https://reality-gaming.fr/threads/1-26-modmanager-by-axx67-v3-0.464774/unread
J'ai pris le tien ;-)pas de quoi![]()
J'ai pris le tien ;-)
et ton sprx c le quel?
ok merci de ton aide j'en avais marre des insta ban compte jai 2 client qui fond la gueul! lolActuellement le Tesseract en 1.25![]()
ok merci de ton aide j'en avais marre des insta ban compte jai 2 client qui fond la gueul! lol
c bon j'ai tout aller j'installe tout ca et je crée un compte pour faire un lobby dessus pour voir! ton lobby toi tu le fait a quel moment? tu active t mod? lesquel? juste pour savoir si c pas les manip ki me ban!
ok ty va a l'arrache koi! lolj'active tout en sessions sur invitations, et je vais en ligne
et j'utilise tout
aller je v essayé ca et jte dis ca aprés! ;-)j'active tout en sessions sur invitations, et je vais en ligne
et j'utilise tout
ok ty va a l'arrache koi! lol
moi je le fait a l'ancienne j'active rien du tout tant ke jai pas fini le prologue puis je v en session priver et le je fait le lobby
Bon mon verdict est simple! Ce n'est pas des simple ban compte mais bien des ban temporaire cid de gta5 1.25 online! Donc à mon avis il te fiche puis quand t débanni à mon avis peut de temps après ils vont te balance à Sony et hop les cid vont sauter après c juste mon idéePrologue histoire = tu prend un SAV 100% By Malbo pour éviter de le faire
Et Prologue Online = tu prend le Recovery tool ou French Tool en 1.25 et by pass l'intro du Online
= 5 minutes et en ligne![]()