[1.26] Aide pour se connecter en ligne sans bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
faudrai expliquer car beaucoup dont moi apres 10 minutes en jouant sans utiliser de mode banni
Ya rien à expliquer! Tu prend un Cid propre jamais connecter sur gta puis tu crée un compte propre et vierge jamais co à gta aussi! Tu installe ce qu'il y a dans le tuto 1ère page et inject ton cid tu fait tes prologues puis tu jou !!! Bien sûr ne pas oublié tu active l'anticheater une foi en session sinon risque de freez! Enfin pour moi c comme ça! Bon game

justement tout fais comme ecris tout neuf cid et compte je joue sans ouvrir de modde et apres 10 minutes ecran noir avec message banni

il y a tu un moyen d'utiliser le recovery tool avec sa ?

justement tout fais comme ecris tout neuf cid et compte je joue sans ouvrir de modde et apres 10 minutes ecran noir avec message banni

Si tu es ban c'est parce que tout simplement tu as mal suivi le Tutoriel :/

il est bien précisé qui faut mettre ceci:
1 EBOOT 1.25
1 update.rpf ( modder ou pas )
1 SPRX 1.25 si tu le souhaite
1 nouveau CID
1 nouveau compte

1 EBOOT 1.25
1 update.rpf 1.26 ( modder ou pas )
1 nouveau CID
1 nouveau compte

1 EBOOT 1.25
1 update.rpf 1.26 ( modder ou pas )
1 nouveau CID
1 nouveau compte

Dernière édition par un modérateur:
tout tout fais sauf sprx puisqu il ne s ouvre pas

ps id

mais je laisse tomber j ai perdu un cid unique que l on m avais si gentillement offert

ben oui peut etre mais tant pi

J'avoue que j'ai tout suivi a la lettre , avec un bon CID et pas de soucis sa va faire le 3eme jours aujourd'hui que je suis en online et je donne argents je fait spawn des véhicules des objets par contre je fou pas le merde sur les sessions j'aime pas faire sa ;) et tout se passe bien ;)

par contre une petite question COSMOS enfin c'est pas trop une question mdrr
Voila quand sa fait un petit moment que je suis en session j'ai le menu manager qui beug je n'arrive plus a ouvrire les menu genre K&K , API le menu s'ouvre mais je sais pas les activer , et généralement je freez un peux après
mais bon c'est juste un détaille sinon niquel

slt au faite j'ai tt fait comme le tutoriel mais sa me dit "impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a gta online " voila sa me dit sa quand je vais sur gta online j'ai bien fait toute les majs

slt au faite j'ai tt fait comme le tutoriel mais sa me dit "impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a gta online " voila sa me dit sa quand je vais sur gta online j'ai bien fait toute les majs
ta fait un new compte ?? car moi j'ai un compte qui me dit le même j'ai refait un tout nouveau compte via mon pc et pas de soucis ;)

J'avoue que j'ai tout suivi a la lettre , avec un bon CID et pas de soucis sa va faire le 3eme jours aujourd'hui que je suis en online et je donne argents je fait spawn des véhicules des objets par contre je fou pas le merde sur les sessions j'aime pas faire sa ;) et tout se passe bien ;)
:ok:

par contre une petite question COSMOS enfin c'est pas trop une question mdrr
Voila quand sa fait un petit moment que je suis en session j'ai le menu manager qui beug je n'arrive plus a ouvrire les menu genre K&K , API le menu s'ouvre mais je sais pas les activer , et généralement je freez un peux après
mais bon c'est juste un détaille sinon niquel

il faut que tu active le K&K Dark Horse en histoire. et si tu l'active et que sa se bloque,
tu attend même pas 2 mnt et sa revient à la normal sans freeze ;)

compte ou CID banni :/

il faut que tu active le K&K Dark Horse en histoire. et si tu l'active et que sa se bloque,
tu attend même pas 2 mnt et sa revient à la normal sans freeze ;)
Ok merci , la je l'ai activer direct quand je suis arriver en session même si je l'utilise pas lol comme sa si besoin il est déjà activer ..
Par le suite je l'activerais direct en mode histoire ;) merci et bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour