[1.26] Aide pour se connecter en ligne sans bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir tout le monde,

Donc je résume les attentes de Ben95MOD : Tu va essayer de te co avec un compte qui est banni j'usqua ce soir avec le même cid?
La réponse m'inteaisserais car j'ai quelques cid en reserve mais sa m'enmerderais de devoir use juste pour gta quoi =) (je ne suis pas trop l'actualité en ce moment beaucoup de boulots)

Bonsoir tout le monde,

Donc je résume les attentes de Ben95MOD : Tu va essayer de te co avec un compte qui est banni j'usqua ce soir avec le même cid?
La réponse m'inteaisserais car j'ai quelques cid en reserve mais sa m'enmerderais de devoir use juste pour gta quoi =) (je ne suis pas trop l'actualité en ce moment beaucoup de boulots)

Salut,
oui tu peux jouer avec ton ancien compte et CID
mais il faut que tu prenne surtout les EBOOT anti cheate 1.25 ou 1.26
+ SPRX si tu le souhaite et un mod manager 1.26

Salut,
oui tu peux jouer avec ton ancien compte et CID
mais il faut que tu prenne surtout les EBOOT anti cheate 1.25 ou 1.26
+ SPRX si tu le souhaite et un mod manager 1.26
Smouack :loving: merci de l'info !
Pour jouer j'ai juste à telecharger ce qu'il y à en premiére page?

Oui ;)
ou tu peux prend les 2 EBOOT que @EROOTIIK à modifié en 1.26 mais il y est pas ici

Bonsoir tout le monde,

Pour moins prendre de risque je vais utiliser un autre cid que celui que j'ai utilisé lors du ban compte mais ce n'est pas un cid vierge qui n'a jamais été sur gta + les conseils que cosmos vient de te donner.

juste une question, l'update ou doit la mettre ou ?

Au même endroit que l'EBOOT,
dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
Yep c'est bon j'ai trouvé merci, par contre dernière question, pour le RP et l'argent c'est dans quoi ? j'ai jamais utilisé de menu dans GTA 5 ^^

Yep c'est bon j'ai trouvé merci, par contre dernière question, pour le RP et l'argent c'est dans quoi ? j'ai jamais utilisé de menu dans GTA 5 ^^
Je te laisse découvrir les menus :) principalement j'utilise K&K darkhorse et apII Intense tu trouveras ton bonheur
Bon game ;)

Je suis aller dans Ap 2 intense puis dans stat manager mais ça fait freeze mon menu puis rien ne se passe.. :(

Je suis aller dans Ap 2 intense puis dans stat manager mais ça fait freeze mon menu puis rien ne se passe.. :(

pour l'argent tu utilise le K&K Dark Horse comme la dit @BěN95MØĐ et pour le niveau il faut que utilise le RayRod menu ;)

Moi je les active d'abord en mode histoire et après en ligne tout fonctionne, essaie ca peut-être car moi c'était le K&K darkhorse qui m'a fait freez ensuite en faisant ça tout allait nickel

Moi je les active d'abord en mode histoire et après en ligne tout fonctionne, essaie ca peut-être car moi c'était le K&K darkhorse qui m'a fait freez ensuite en faisant ça tout allait nickel
Tu les active juste en mode histoire ? Ensuite tu les utilises en ligne ?

J'ai mis Rank 200 dans Rayrod et ça ma fait freezé ma console :/

Pourtant j'étais en session sur invit', ça m'enerve, a chaque fois que j'active un truc ça freeze..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour