[1.26] Aide pour se connecter en ligne sans bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok merci , la je l'ai activer direct quand je suis arriver en session même si je l'utilise pas lol comme sa si besoin il est déjà activer ..
Par le suite je l'activerais direct en mode histoire ;) merci et bonne journée
pas de souci ;)
à toi aussi

Bonsoir
Je vous poste une solution pour ne pas vous faire bannir depuis la vague de bannissements de la mise à jour en 1.26.
C'est fonctionnel, ça a été testé toute l'après midi par @jjjantoine et toute la soirée par @JEJE AMC GAMING , @panonais97-4 et moi-même @COSMOS AMCGAMING

La solution a été trouvée par @EROOTIIK qui a créé 2 Eboots basées sur le 1.25, parfaitement fonctionnelles et qui permettent de contourner le bannissement.

Le principe est de mettre l'eboot de @EROOTIIK , le SPRX Tesseract en 1.25, et un update.rpf modifié en 1.26.

Il vous faut renommer l'eboot en EBOOT.BIN
Le Tesseract renommé en GTAmenu.sprx (ouverture R3 + Flèche de gauche)
et l'update.rpf

C'est à faire sur compte existant mais qui n'a pas été banni par la mise à jour 1.26 ou un nouveau compte.
Il vous faut également un nouveau CID qui jamais été sur GTA

Téléchargement des EBOOT CEX / DEX

DEX :

CEX :

Téléchargement du SPRX TESSERACT 1.25

Téléchargement des updates.rpf 1.26

upate AMC GAMING :

update Axx67 :

Ouverture des managers avec L3 + R3

@JEJE AMC GAMING a testé sur un compte existant à moi en me donnant 30 millions, pas de bannissement.
Moi même a testé sur un nouveau compte vierge en faisant un lobby niveau 128 et 79 millions, pas de bannissement.

Un grand merci à @EROOTIIK pour ses eboots qui nous permettent de continuer à jouer sans être bannis.

Merci à @JEJE AMC GAMING @panonais97-4 et @jjjantoine pour avoir tout testé avec moi

Lien Officiel du Topic
Ré c'est encore moi lol, je n'ai pas de nouveau cid, j'en ai trois mais avec les quels j'ai été sur gta donc en gros pour moi cette manip c'est dead? Mais yen à un de ces cid avec qui j'ai jamais été depuis la 1. 26 est-ce que ça peut le faire?

Ré c'est encore moi lol, je n'ai pas de nouveau cid, j'en ai trois mais avec les quels j'ai été sur gta donc en gros pour moi cette manip c'est dead? Mais yen à un de ces cid avec qui j'ai jamais été depuis la 1. 26 est-ce que ça peut le faire?

Oui essai,
de toute façon même si sa marche pas, tu prend un nouveau CID et c'est bon

Salut je suis en Dex et on doit intaller ça ?
EBOOT.BIN [DEX] je sais
SPRX TESSERACT1.25 je sais
et l'update 1.26
? et ece que si on intalle l'update on aura le sprx tesseract avec le mod manageur donc l'update
Voilà merci de me répondre car je vais tester ça après

J'ai un problème j'ai mis l'update , l'eboot et le sprx et quand je lance gta5 sa mais une erreur et survenue et sa me mes au xmb

Salut je suis en Dex et on doit intaller ça ?
EBOOT.BIN [DEX] je sais
SPRX TESSERACT1.25 je sais
et l'update 1.26
? et ece que si on intalle l'update on aura le sprx tesseract avec le mod manageur donc l'update
Voilà merci de me répondre car je vais tester ça après
Oui tu aura les deux menu le tesseract et le manager , tu verra au lancement du jeu le chargement du sprx et puis du manager , pour ma part tout marche

A ce jours:

Ancien compte banni jusqu'au 01.12.2015 aujourd'hui connecter sur le compte en question.
Aucun ban pour lobby à mort dessus. ( j'ai garder les mêmes fichiers = EBOOT.BIN 1.25 + rpf 1.26 + SPRX 1.25 )

Pour le moment je vous conseils de rester comme sa, en attendent qu'une meilleurs solution soit disponible
;)

A ce jours:

Ancien compte banni jusqu'au 01.12.2015 aujourd'hui connecter sur le compte en question.
Aucun ban pour lobby à mort dessus. ( j'ai garder les mêmes fichiers = EBOOT.BIN 1.25 + rpf 1.26 + SPRX 1.25 )

Pour le moment je vous conseils de rester comme sa, en attendent qu'une meilleurs solution soit disponible
;)
Merci pour l'info Cosmos t'assure ;)
Donc pas besoin d'un nouveau cid qui n'a jamais été sur gta non plus?

perso j'ai pas racheter de console id et je suis déban donc aujourd'hui j'ai fait le même tuto on véra bien par la suite je vais surtout pas trop utiliser les mod comme l'argent j'ai juste pris un news Compte

perso j'ai pas racheter de console id et je suis déban donc aujourd'hui j'ai fait le même tuto on véra bien par la suite je vais surtout pas trop utiliser les mod comme l'argent j'ai juste pris un news Compte
Jpense que c'est ce que jvai faire , j'avais un compte ban jusqu'au 1/12/2015, donc j'attends quand même la réponse de Cosmos et jverrai ce que jvai faire.

J'ai un petit problème il me dise que je suis déban Aujourd'hui donc le 2015/12/1 mais je peut pas y allez je pence que je doit attendre minuit ( 00h00 )

J'ai un petit problème il me dise que je suis déban Aujourd'hui donc le 2015/12/1 mais je peut pas y allez je pence que je doit attendre minuit ( 00h00 )
La jpeu pas t'aider jsui encore au Taf moi j'essaierai ça ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour