[1.26] Aide pour se connecter en ligne sans bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les amis je voudrais savoir si le tuto étais fonctionnel

Personne pour répondre

Oui j'ai bien suivi la procédure par contre mon antichiter ne fonctionne pas?

Oui j'ai bien suivi la procédure par contre mon antichiter ne fonctionne pas?
Test avec différents sprx, j'ai tout de fonctionnel, faut juste attendre un peut avant d'activer k&k sinon au top.

Dernière édition par un modérateur:
Perso l'anti chetear serre à rien ^^
C pas faux! ;-)
Le message en rouge qui dis "na na na sctv" si quelqu'un te regarde depuis la télé de sont appartement ça te l'affiche !

De toute façon c'est la fameuse légende du mec de rockstar qui entre dans la session et qui surveille ! Lol c vrai qu'ils ont que ça a faire! Ya tellement de sessions sur tellement de serveurs! Ça doit être la société qui embauche le plus au monde! :mdr:

C pas faux! ;-)
Le message en rouge qui dis "na na na sctv" si quelqu'un te regarde depuis la télé de sont appartement ça te l'affiche !

De toute façon c'est la fameuse légende du mec de rockstar qui entre dans la session et qui surveille ! Lol c vrai qu'ils ont que ça a faire! Ya tellement de sessions sur tellement de serveurs! Ça doit être la société qui embauche le plus au monde! :mdr:

:ok: :rofl:

C vrai! Quand tu sais qu'on est environ 34 millions de joueur sur le online de gta, admettons que toutes les sessions soit pleines à chaque fois ( ce qui n'existe pas) soit 16 personnes par session, ce qui nous donne le nombre de session, soit 2 125 000 session à travers le monde. Comme Ya des session soit disant non surveiller et d'autres oui, admettons que Rockstar ai divisé la poire en deux et qu'ils ne surveille que la moitié. Cela nous donnerai le nombre d'agents spécial spécialement infiltré dans les sessions juste pour traqué les moddeur ( mdr) soit 1 062 500 agents espions! :rofl:
Vous pensez vraiment que cette légende est vrai? Même si on se dis que Rockstar ne surveillera que un quart des sessions ça ferai.quand même plus de 500 000 personnes embaucher juste pour traqué les moddeur sur gta online ps3! :mdr:
Donc ils embauche plus que n'importe quel entreprise ou multinationales au monde! ;-) bien bien bravo rockstar lol.

Voilà, c'était la légende du 17ème joueur de la session! :mdr:

Lol j'ai pris eboot 1.25 update 1.26 axx. New cid jvai dans choisir personnage banni directe mdr

cette technique est fonctionnel je l'utilise depuis la sortie de l'eboot et tjrs avec le mm compte plus beaucoup de lobby et aucun probleme de ban ps3 ou compte mais parcontre jai d'autre probleme avec cette technique j'utilise des sprx payants biensur je l'ai est en version 1.25 l'extortion au jour d'aujourdhui ne marche plus(fermer) le cojones 1.25 est bien charger au debut du jeu mais freez au moment de se co ou daller en ligne et donc j'utilisai le serendipity depuis la sortie de l'eboot qui fonctionnai nickel et se matin plus rien donc je vais sur le site a Joren sa me dis banni je pense que c du fait de l'utiliser en 1.25 avec eboot 1.25 de Erootiik alors que la version 1.26 est sorti nn? donc il final jai payer trois sprx mais aucun marche jvais devoir prendre un gratuit trop de la merde

J'avoue que c'est la merde sur gta avec une dex , cex , j'ai jouer 4..5 jours avec le tesseract aucun soucis (juste 1 bann de compte ), hier j'ai tester 2 autre menu avec deux compte que j'ai monter niv. et argent aucun soucis .
ensuite je reprend mon compte et bimm banni et je jouait même pas lol j'était dans mon garage ,ensuite je reprend un autre compte et op bann direct aussi et 3 eme compte le même a la connexion bann direct grrrr
Il me reste plus qu'un seul compte je n'ose même pas me co avec ma dex mdrrrrr

J'avoue que c'est la merde sur gta avec une dex , cex , j'ai jouer 4..5 jours avec le tesseract aucun soucis (juste 1 bann de compte ), hier j'ai tester 2 autre menu avec deux compte que j'ai monter niv. et argent aucun soucis .
ensuite je reprend mon compte et bimm banni et je jouait même pas lol j'était dans mon garage ,ensuite je reprend un autre compte et op bann direct aussi et 3 eme compte le même a la connexion bann direct grrrr
Il me reste plus qu'un seul compte je n'ose même pas me co avec ma dex mdrrrrr
Ce n'est pas.des.ban compte mais des ban temporaire cid de gta 5 c pour ça que des que ta un compte t ban direct c ton cid qui est ban pas le compte!

sinon ca marche je sais pas je vien d achetez un bouveau ditte moi oui ou nn ceux qui on teste

Ce n'est pas.des.ban compte mais des ban temporaire cid de gta 5 c pour ça que des que ta un compte t ban direct c ton cid qui est ban pas le compte!
Ok , bon bah il me reste un cid unique de stock lol je vais tester de le changer et de retourner sur le online avec un compte vierge ;)

J'avais nouveau cid comptee et jsui banni directe PK jfait comment svpm

J'avais nouveau cid comptee et jsui banni directe PK jfait comment svpm
Il fo un cid tout neuf que tu change! Ensuite un compte vierge tout neuf puis la ça marche! J'y suis depuis ce matin! Et pas de ban j'ai déjà deco au moin 5 fois et pas de ban et pourtant je mod en session libre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour