[1.25] The Tesseract by Tustin [DEX/BLES]

Serko67m

Premium
Réactions
1 242
RGCoins
85
9vfPock.png

Téléchargement :

Téléchargement :

Virus-Scan : /

Installation : Fichier .sprx nommer en Tesseract.sprx à mettre dans > HDD0/tmp, l'EBOOT.BIN à mettre dans HDD0/game/BLES01807.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

.sprx tester par @COSMOS AMCGAMING et par moi même (vidéo de sa part, merci à lui).

Crédit:

- Tustin
- SC58
- Choco
- Zorg93
- Fils-de-un-Plage
- Joren
- @COSMOS AMCGAMING

Bon jeu à tous.

Dernière édition:
9vfPock.png

Téléchargement :

Téléchargement :

Installation : Fichier .sprx nommer en Tesseract.sprx à mettre dans > HDD0/tmp, l'EBOOT.BIN à mettre dans HDD0/game/BLES01817.

.sprx tester par moi même et par @COSMOS AMCGAMING (une vidéo de sa part est à venir, merci à lui).

Bon jeu à tous.​

Merci l'ami :)

9vfPock.png

Téléchargement :

Téléchargement :

Installation : Fichier .sprx nommer en Tesseract.sprx à mettre dans > HDD0/tmp, l'EBOOT.BIN à mettre dans HDD0/game/BLES01807.

.sprx tester par moi même et par @COSMOS AMCGAMING (une vidéo de sa part est à venir, merci à lui).

Crédit:

- Tustin
- SC58
- Choco
- Zorg93
- Fils-de-un-Plage
- Joren

Bon jeu à tous.

merci du partage

9vfPock.png

Téléchargement :

Téléchargement :

.sprx tester par @COSMOS AMCGAMING et par moi même (vidéo de sa part, merci à lui).

Crédit:

- Tustin
- SC58
- Choco
- Zorg93
- Fils-de-un-Plage
- Joren

Bon jeu à tous.

merci une tuerie ceux menu ;)

je peut pas telecharge le teseract quand je clique dessu j'ai une page avec plein de code mais rien pour le prendre chelou

9vfPock.png

Téléchargement :

Téléchargement :

Crédit:

- Tustin
- SC58
- Choco
- Zorg93
- Fils-de-un-Plage
- Joren

Bon jeu à tous.

Bonjour, j'ai tester le menu, pas mal, bon il y a le problème de la save solo qui ne marche pas, sinon merci pour ce partage :ok:

chaud de re faire la prologue a chaque fois sinon merci

Retour