1.20 / 1.22 - GLITCH ARGENT DUPLIQUEZ UN VEHICULE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello,

Je vous mets cette vidéo de duplication de voiture.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Attention: le bug permet la duplication de n'importe quel véhicule ( supersportive, sportive, ...,etc) mais impossible de conserver la voiture.

La voiture dupliquée n'est visible que pour la personne ayant permis la duplication.

Je cherche toujours le moyen de conserver ou vendre cette voiture dupliquée.

Peace

++
juste pour savoir tu a tester le by passe

Qui de dispo sur ps4?

ça va être la 1ere fois, ça n'a pas l'air compliqué en tout cas

Si quelqu'un est dispo, je suis OP

ça va être la 1ere fois, ça n'a pas l'air compliqué en tout cas
Beh moi enfaite je c les faire mais sa a changer on ma dit de faire dune autre fasson sa marche pas donc je pref le faire direct avec quelqun qui connai jai dja niker 400 000 sa fait chier

Ah oui en effet sa doit faire mal au fesse lol

Moi v essayer dja de re remplir mon garage car dja perdu mais sentinel xs spawné donc faux re remplir de sentinel xs et cet foici remplir mes 2 garages lol

Ca fonctionne quand je ne modifie pas un vehicule, si je le modifie, il disparait quand je lance une mission

Ca fonctionne quand je ne modifie pas un vehicule, si je le modifie, il disparait quand je lance une mission
Moi jarive a rentrer dans le garage avec la duplic et quand je mes rejoindre la partie, la voiture qui et dehor disparer meme coincer et avec mon pote dedans

J'ai reussi a dupliquer, par contre pour le bypass ça ne semble plus fonctionner

Ah bon t en ai sur que sa ne marche plus? Et tes sur quoi ps4? Ou one

J'ai reussi a dupliquer, par contre pour le bypass ça ne semble plus fonctionner
sur one il marche je le fait achete le rat loader quand la porte et presque fermer tu mitraille le bouton

Cment tu mitraille le bouton c pas plutop quand l arrière de ta voiture depasse le poto?

Je faisais mal la manipulation, ca fonctionne

Quand je pense qu'il y a une video qui montre comment on fait , les gens sont meme pas foutu de la regarder au lieu de poser des betes questions...

Quand je pense qu'il y a une video qui montre comment on fait , les gens sont meme pas foutu de la regarder au lieu de poser des betes questions...
Ta quoi toi gigniole si sdemande cest que sa marche pas enc...

Ta quoi toi gigniole si sdemande cest que sa marche pas enc...

Mdr le ptit nouveau qui a pas de respect pour les anciens.
Si ca marche pas c'est que tu foire la manip ou que tu veux essayer avec des vehicules deja balises, OU que t'as pas deux garages AU MEME ENDROIT avec LES EMPLACEMENTS VIDE pour les copies du new vehicule, si vous suivez pas le tuto vous plaignez pas hein !
Aller tiens la video guignole (avec le bon orthographe deja ce serait mieux...) et regarde la et te plainds pas apres si ca va pas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour