1.20 / 1.22 - GLITCH ARGENT DUPLIQUEZ UN VEHICULE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Slt Moi je demande juste un question j ai mon garage n3 et j en ai un 2eme au même endroit a 387000 c le n5 et le n3 et plein et y a des sentinel xs que je trouvé le soir a l endroit ou ont la vois spawné! Est ce que je peux faire le bypass? Suis sur xbox one et en 1.22! Car j ai besoin de les vendres rapidement sinon tampis v les vendres et atteindre 45 min lol

Slt Moi je demande juste un question j ai mon garage n3 et j en ai un 2eme au même endroit a 387000 c le n5 et le n3 et plein et y a des sentinel xs que je trouvé le soir a l endroit ou ont la vois spawné! Est ce que je peux faire le bypass? Suis sur xbox one et en 1.22! Car j ai besoin de les vendres rapidement sinon tampis v les vendres et atteindre 45 min lol
Normalement tu peux si tu fais la technique de l'ouverture de la page internet en rentrant dans le garage, si tu la connais pas je t'invite a jeter un coup sur le forum tu trouveras des infos

Ok merci et je voi la quel c video et c au moment que la voiture depasse le poteau de la scene quand elle rentre dans le garage qu ont choisie la voiture

Exactement!! Ca devrait marcher j'ai vu que ça fonctionne tjrs sur ps4 donc Xbox one ca devrait être bon

Quelqu'un pour dupliquer sur ps4 de dispo???

Mon gamertag pour xox one

kreem with a k

Ajouter moi je suis dispo Pour dupliquer je sur ps4 mon psn TiiNO_KaMiiKazZ

Loool jsuis sur ps3 et si un moddeur est la il vous thune les caisses direct dans la rue (et comme il est pas rentre au ls ni vous avec la voiture a copier, elle sera dispo pour la copie POUR TOUT LE MONDE on a encore essaye hier, c'etait delire!) et tout le monde peut les copier! un ptit truc en plus si ca vous tente? :D

Hello,

Je vous mets cette vidéo de duplication de voiture.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Attention: le bug permet la duplication de n'importe quel véhicule ( supersportive, sportive, ...,etc) mais impossible de conserver la voiture.

La voiture dupliquée n'est visible que pour la personne ayant permis la duplication.

Je cherche toujours le moyen de conserver ou vendre cette voiture dupliquée.

Peace

++

Bonjours savais vous si la duplication et tjr fonctionnelle merci si oui je veut bien le faire avec quelqun je c'est le faire et jai un micro je suis sur ps4 merci

Bonjours a tous, jai essayer tous ta lheure avec un collgue en bloquan ma voiture avec une autre je lance la mission nickel sa par, je rentre la voiture ds le garge et la mon collegue me dit que ma voiture a lexterieure a disparu alors quil eter dedans pourquoi sa fait sa ? Le glitche et patchee ? On ne peut plus le faire ? Si jamais quelqun cest le faire bien jveut bien le faire avec lui dylan7600 meter duplic en commentaire

Bonjours a tous, jai essayer tous ta lheure avec un collgue en bloquan ma voiture avec une autre je lance la mission nickel sa par, je rentre la voiture ds le garge et la mon collegue me dit que ma voiture a lexterieure a disparu alors quil eter dedans pourquoi sa fait sa ? Le glitche et patchee ? On ne peut plus le faire ? Si jamais quelqun cest le faire bien jveut bien le faire avec lui dylan7600 meter duplic en commentaire
Faut que ton pote se suicide et rentre aussitôt dans le psn store de GTA
Je vais t'ajouté dylan

Sa marche jai tes accepter on le fera ensemble si tu veut

Mais non les gars ici le glitch est pour es voitures NON BALISEE ni assurance!
La technique du suicide foire souvent d'apres ce que je vois, tandis que la technique avec les voitures prises dans la rue thunee a fond pas un moddeur ou celui qui a asser d'argent pour en thuner une (lui seul pourra duppliquer la voiture tant qu'il a de la place dans son garage) et avec le moddeur, tout le monde pourra faire la copie.
Pour les sportives ou supersportives qu'on est sence acheter par internet dans le jeu, je pense que c'est autre chose

Mais non les gars ici le glitch est pour es voitures NON BALISEE niu suicide foire souvent d'apres ce que je vois, tandis que la technique avec les voitures prises dans la rue thunee a fond pas un moddeur ou celui qui a asser d'argent pour en thuner une (lui seul pourra duppliquer la voiture tant qu'il a de la place dans son garage) et avec le moddeur, tout le monde pourra faire la copie.
Pour les sportives ou supersportives qu'on est sence acheter par internet dans le jeu, je pense que c'est autre chose
Salut moi enfaite je charbon une dominator je lequipe au max aprais jme cale devant mon garage et jai aussi essayer en coinssan ma voiture av
Mais non les gars ici le glitch est pour es voitures NON BALISEE ni assurance!
La technique du suicide foire souvent d'apres ce que je vois, tandis que la technique avec les voitures prises dans la rue thunee a fond pas un moddeur ou celui qui a asser d'argent pour en thuner une (lui seul pourra duppliquer la voiture tant qu'il a de la place dans son garage) et avec le moddeur, tout le monde pourra faire la copie.
Salut enfaite moi je vole une dominator jlequipe a fon je me gare devan le garage avec mon pote a coter je lance la mission et la voiture qui et dehor disparer, aven sa marcher, comment fa i

moa ge conprant ha pene ceux queue tue voeux dir donk gé du mâle ah raie pondre

Hello,

Je vous mets cette vidéo de duplication de voiture.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Attention: le bug permet la duplication de n'importe quel véhicule ( supersportive, sportive, ...,etc) mais impossible de conserver la voiture.

La voiture dupliquée n'est visible que pour la personne ayant permis la duplication.

Je cherche toujours le moyen de conserver ou vendre cette voiture dupliquée.

Peace

++
je c'est faire le meme beug que sa mais d'une autre fasson je les montrer a unwin mais 1 seul joueur peu voir la voiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour